Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (roumaine, brune - n° 76 à gauche, Le Berry)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut andreea

    vous pouvez dire plus de andreea?cette nana avec le tatouage?vous avez des rapports sexuels avec son?est-ce?merci..

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    8

    Par défaut est elle encore là ?

    Est-ce que vous savez si elle est encore là ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    8

    ANDREA (roumaine, brune - n° 76 à gauche, Le Berry)

    Salut à tous,

    j'ai testé une certaine Andréa au Berry qui officie sur le shift de nuit. Elle occupe la place de droite. Souvent en jaune ou en blanc. C'est une belle brune roumaine de 25 ans, qui a de longs cheveux noirs et une belle poitrine naturelle bien ferme.

    Elle n'est pas pressée du tout, se laisse bien toucher partout tranquillement. Elle semble même parfois un peu timide. Ah les femmes! ces comédiennes lol. Quand vous la touchez elle a les seins qui se durcissent et elle aime visiblement ça. Elle vous suce très bien malgré le caoutchouc et vous laisse l'initiative de la/les position(s). Après avoir fini, elle ne part pas de la pièce, elle reste un peu avec vous tant que le temps n'est pas terminé. Elle parle avec vous si vous le désirez.

    Pour terminer je trouve qu'elle a un corps sublime, pas un gramme de graisse, une belle poitrine, des hanches proportionnées et de jolies jambes. Bref, à conseiller.

    Si d'entre vous avez testé cette beauté roumaine, je serais bien curieux de savoir ce que vous en pensez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité