Une fois n'est pas coutume, c'est en vélo que je suis arrivé cet après-midi chez Eve.

5 filles me sont présentées: 2 blacks et 3 Whites. Je ne connaissais pas ces filles, j'ai donc choisi au feeling: ce fut Ornella pour son physique.
C'est une jeune (21 ans) et jolie italo-algérienne, brune aux cheveux bouclées et assez long, un très joli visage avec des yeux foncés et beaucoup de charme.

Son physique est à la hauteur de son visage, splendide avec des seins de gabarit moyens, de jolies fesses et un ventre pas tout à fait plat mais pas loin.
Après une petite douche ensemble, je découvre Ornella sur le lit. Echanges de caresses agréables, quelques baisers (sans la langue) et me voilà en forme. Ornella a pris le temps des préliminaires menés avec douceur et gentillesse. Sa fellation (uniquement couverte) fut très bien effectuée et assez longue (j'ai du y mettre un terme sous peine d'une sanction immédiate ), et enfin je lui ai demandé de venir sur moi, position que j'affectionne tout particulièrement. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui proposer mon kamasutra personnel...
Bref, une bonne prestation pour cette nouvelle de deux jours pleine de potentialités (ne pratique cependant pas la sodo)
J'y retournerai sans aucun doute.