Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : massage Thaï traditionnel

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    522

    Par défaut

    salut,

    bon massage nommé tum sans happy ending, sur soi 15,
    bukao à côté du pub anglais hide away. toute les
    variantes de massage proposées. propreté.
    et la bar abglais pour lesiver après.

    jason

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Par défaut

    Bon je fais une mise à jour sachant que je n'ai pas testé ces salons sachant que en principe tous les spas des hôtels proposent des masseuses sérieuses:

    > Paanan Massage Therapy, LK Renaissance Hotel 33/154 หมู่ที่ 10 ซอย ไดอาน่า

    > Health Lan Spa & Massage 159 555 หมู่5 N Pattaya Rd, นาเกลือ บางละมุง
    ที่นี่มีห้องนวด 2 แห่งในพัทยาที่มีชื่อเสียงมาก

    > Siladon Spa Pattaya 285/52 Moo 5 Naklua 16, Naklua
    Phone: +66 38 423 794

    > Health Land Spa And Massage 159 555 หมู่5 N Pattaya Rd, นาเกลือ บางละมุง

    > Health Land 111/555 หมู่ 11 ถนน สุขุมวิท-พัทยา 50/1 ตำบล หนองปรือ

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Pattaya : massage Thaï traditionnel

    Citation Posté par dannyw Voir le message
    Anthelios, si tu as un moment, va faire un massage thai (un vrai, pas un soapy) dans l'institut qui a un parking privatif, qui est sur la 2nd road face à soi2, après le BigC sur la droite en remontant vers le rond-point des dauphins.
    Le massage thai traditionnel dure 2h et coute dans les 300-400baths, mais après tu seras en pleine forme pour la plongée, crois-moi
    Merci Danny, j'y suis allé et c'est le top.

    Cet institut s'appelle "Pathavej Traditionnal Thaï Massage and Spa"

    C'est un gros bâtiment (avec grand parking privatif) situé sur 2nd Road juste après le Big C (dans le même sens que les voitures, sur le même trottoir), pil-poil à l'intersection avec Soï 1.

    Sauf que c'est 500 bath pour le programme complet de 2 heures (massage Thaï Traditionnel), soit un chouïa plus cher que dans les innombrables boui-boui que l'on trouve tous les 50m (200bath/heure), mais la qualité du massage n'a rien à voir avec ces derniers car j'ai testé les deux. J'étais tellement satisfait que j'ai donné 100 bath de pourboire à ma masseuse, elle était trop contente.

    Dans cet institut haut de gamme, ils font surtout des packages "spa + massage", massage aux herbes, massage aux huiles essentielles...etc...

    Les locaux sont énormes et luxueux.

    Ici, les masseuses sont diplômées et sélectionnées, elles sont très fortes (dans tous les sens du terme : visuellement, musculairement et professionellement).

    On peut choisir soft, medium ou strong;

    Je conseille "medium" et déconseille "strong" (ça fait mal et on est courbaturé ensuite pour 4 jours).

    Ici, on a en plus utilisation de Baume du Tigre dans le dos et les mollets + application de serviettes chaudes à la fin pour détendre les muscles.

    Autour du Big C, il y a plusieurs instituts du même type, plus petits mais non testés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité