Nationalité / langues parlées : allemande / anglais courant
Age : environ 25 ans
Visage : très mignonne
Cheveux : Blonde
Taille : 1m60 sans les hauts talons
Poitrine : petite
Silhouette / corps : très fine, teint bronzé
Tatouages - Piercings : piercing sur le sexe
Fellation : bien
Cunni : Pas demandé
Embrasse (oui- avec)
Autres : Petite cicatrice au dessus de l’arcade sourcilière droite (mais çà ne nuit aucunement à sa beauté)

L'un de mes acolytes, j'ai nommé G-Youppie, bientôt suivi de Manukar, bookent une jeune oursonne d'une grande finesse, très mignonne, très liante également :
Christina -elle préfère Chris- (Allemande blonde) et très vite au cours de la conversation (elle parle couramment l'anglais) je m'aperçois qu'elle sait ce qu'elle veut et où elle va, bref elle m'inspire confiance.

Le physique de cette jolie femme perchée sur des escarpins qui soulignent sa sensualité, a vite fait de me convaincre de booker la miss à mon tour.

Anecdote : Aucune chambre, chalet, ou tente n'étant libre, elle en profitera pour diner avec mes acolytes et moi, avant que nous ne partions en session.

Tout au départ, j'ai eu un petit doute sur la suite des événements, mais Chris est une personne qui écoute ce qu'on lui demande, et qui s'adapte très vite.
Son mot d'ordre pourrait être : "Votre plaisir avant tout" !

Du coup, excellente session avec, il faut le souligner, un véritable petit canon.
A noter qu’elle n’est pas à 5mn près, mais prévient tout de même que l’heure est à 100€ en ce qui la
Concerne…

Chris a littéralement sauvé la journée, et il est pratiquement l'heure de partir...

Important : Christina demande que si l’on se renseigne sur ses jours de présence (en téléphonant au GT par exemple) on utilise le pseudo Chris, d’autres Christinas existant déjà au GT.