Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARYSA (roumaine - blonde)

  1. #


    tanuki Guest

    Sympa

    J'ai craqué pour Marysa ce samedi, ne me demandez pas pourquoi j'en sais foutre rien... si elle n'est pas moche elle n'a rien de canon et n'est pas particulièrement charmante ou élégante avec sa démarche d'oursonne mal léchée...
    En chambre, elle n'accepte pas les dfk (elle m'embrassera pourtant en quittant la chambre), le doigtage et est mal à l'aise avec le cunni... mais elle pratique une fellation de qualité, accepte toutes les positions, a une chatte serrée qui procure pas mal de sensation et surtout est très endurante.
    J'ai aimé ses seins lourds aux tétons gouteux, sa petite chatte en forme de cacahouète, sa croupe callipyge mais surtout sa gentillesse et sa volonté de me faire plaisir.
    Pas certain d'y retourner mais je ne regrette pas l'heure passée en sa compagnie...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Ne se laisse pas doigter mauvaise expérience

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    40

    MARYSA (roumaine - blonde)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Allemand, anglais
    Age : 22 ans
    Visage : ovale avec un très joli sourire. Et deux yeux.
    Yeux : Bruns clair
    Cheveux : Blonds très clairs.
    Taille : 1m 55
    Poitrine : Naturelle, de taille normale entre B et C.
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : Non.
    Fellation : Bonne, sans protection
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : non
    Signes particuliers :

    En fin de soirée, il est difficile de trouver des filles disponibles. Les meilleurs coups sont retenus et les autres dansent et boivent.
    C'est dans ce brouhaha et cette beuverie que j'ai aperçu Marysa. Pas de chance elle a été aussitôt prise par quelqu'un, aussi, j'ai du patienter jusqu'à son retour.
    Je n'ai pas été déçu. Tres bonne fellation. Cow girl moyen et guère long. Mais très belle position en levrette. Cela ma bien excite et j'ai donc termine ma demi heure dans cette position.
    Marysa n embrasse pas. Mais elle est quand même GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité