Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : CASSIE

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    Ok, vu la description (tres belle lionne de 21 ans) je pensait a Belynda mais ta description ne corespnd pas puisque Belynda est trés fine et porte une tete de lion dans le bas de dos si je me souvien bien .
    Ou tout cas ton EV me donne tres envie de la reconter, je viendrais poster une EV des que je trouve le temps ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Elle est pas fine, mais elle est pas grosse pour autant, elle a de jolies formes. Elle a pltôt la peau chocolat et elle a 2 beaux tatouages dans le dos, 2 tigres (?) ou autre félins sur les homoplates. Voila ce que dont je me souviens !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Institut Eve : CASSIE

    J'ai eu le plaisir de rencontrer une petite nouvelle ce soir, Kacy !

    Belle black, pas très grande dans les 1m65 je pense ... avec un très beau visage, je n'ai hésité en voyant la présentation; étant amateur de belles blacks vous l'aurez compris.

    En chambre c'était assez amusant ça se voyait qu'elle commençait. Pour autant la prestation n'a pas du tout été une prestation de débutante.

    Nous avons commencé nos étreintes dans la douche, après quelques embrassades et caresses popole commence à se réveiller. C'est donc le moment de passer aux choses sérieuses. Fellation avec (possibilité sans av supplément), et je dois dire qu'elle suce divinement bien ! La prochaine fois je crois que je vais prendre le supplément. S'en est suivi quelques positions, ele m'exitait tellement que je devais faire pas mal de pauses entre 2. Je suis ensuite venu en levrette.

    Pour finir elle m'a prodigué un super massage dos et jambes qui m'a remis en forme !

    J'espère qu'elle restera longtemps parce qu'elle m'a beaucoup plus, et je pense qu'avec la temps ça risque d'être une valeur sûre ! J'irai la revoir c'est certain, et bravo à l'institut Eve pour cette nouvelle recrue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité