Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Loverval : SARAH "La secrétaire coquine" (blonde à lunettes - gros TP)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    150

    Par défaut

    Salut Rico,

    Le sujet de mon post est justement que j'ai perdu son numéro et que j'aimerais la retrouver

    Par contre, concernant le n° que Biglia a donné, j'ai appelé mais directement la messagerie qui dit qu'il faut appeler uniquement les jeudis et vendredis, qu'elles (oui, au pluriel ) ne reçoivent que ces jours là pour des raisons indépendantes de leur volonté!

    Donc, il faudra encore attendre un peu avant de savoir si c'est elle ou une autre Sarah à forte poitrine

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    193

    Par défaut téléphone

    Salut, si tu as son téléphone, peux-tu lui demander si tu peux nous le communiquer?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    150

    Loverval : SARAH "La secrétaire coquine" (blonde à lunettes - gros TP)

    Voilà, je suis nouveau ici.
    Mais je tenais à vous faire partager mon EV d'une jeune femme superbe... et vous demander si quelqu'un avait encore ses coordonnées car je les ai perdues :-(

    Sarah est une jeune femme, la trentaine d'année, qui annonçait être une "secrétaire coquine", avec une poitrine 105 E naturelle!

    Intrigué par l'annonce la 1ère fois (se dire mince avec un 105E naturel?), je me suis rendu à Marcinelle, où elle officiait, sur la Chaussée de Philippeville, en face du Delhaize, en compagnie d'Alina (voir le post spécialement dédié et qui est maintenant à Fleurus).
    Et là, je tombe sur une superbe blonde, avec des lunettes qui lui donnent vraiment ce look de secrétaire "cochonne", un physique parfait (pour moi) et des seins énormes et 100% naturels!
    Direction la salle de bain pour un lavage complet de popol puis direction la chambre. Elle me demande de m'installer pendant qu'elle va se laver son intimité à son tour + ses dents (si si, je vous jure)...
    A son retour, massage complet du dos avec ses mains pour commencer puis body to body! Elle me retourne et recommence! Ensuite, elle descend s'occuper de popol avec la bouche! Une superbe fellation sans (je ne lui ai jamais demandé si il y avait possibilité de CIM, faciale ou sur les seins), passage entre ses seins, on met la capuche et elle vous enfourche...
    Un vrai délice!
    Ensuite, social time parfait de chez parfait et on remet ça (formule 1h - 150€ - elle m'a dit que pour certains phantasmes, il y avait des suppléments mais je n'ai pas approfondi la question)!!!
    Pour terminer, une douche à deux, pour bien se rafraichir et repartir plus en forme que jamais!

    Je l'ai ensuite revue (après être retombé sur son annonce), toujours à la Chaussée de Philippeville mais à Loverval!
    Elle recevait (toujours sur RDV) dans une superbe grande villa!
    J'avais à nouveau passé un moment d'extase pure!
    10/10 de moyenne :-)

    Depuis, je n'ai plus son numéro... et je ne vois plus d'annonce!
    Si quelqu'un a connu la même expérience, j'aimerais le savoir.
    Idem s'il pouvait m'aider à la retrouver :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité