Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : SHARON (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    toulouse
    Messages
    3

    Par défaut sharon aiaiai !!!

    Salut,
    Sharon brésilienne blonde est maintenant au paradise, je l'ai vu hier, et quel corps et un cul ... je crois n'avoir jamais vu ça, très massif.
    Il était tard 3h50 du mat donc pas eu la chance de monter avec elle, mais prochaine session s'est décidé ...
    Et comme tu dis en levrette ça doit être une autre dimension, du suréaliste ...
    As tu des conseils de filles ... concernant très gros fessier et position levrette de folie ?
    Thanks

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    4

    Par défaut SHARON (brésilienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne, parle espagnol anglais et français avec un accent délicieux
    Age : elle me l'a dit mais j'ai oublié 23 il me semble
    Visage : des traits fins joli regard et une belle bouche
    Cheveux : Blonds décolorés tombant sur ses épaules
    Taille : difficile à dire avec leurs chaussures en tout cas elle était nettement plus petite que moi et je mesure 173. Je dirai autour de 155 sans les chaussures mais à confirmer
    Poitrine : pour moi c'est son seul défaut un bon B siliconé mais son chirurgien n'est pas le meilleur de la branche les poches sont dures au toucher et la cicatrice est visible
    Silhouette / corps : typique latina j'ai craqué sur son sublime cul
    Tatouages - Piercings : j'ai pas fait gaffe je regardais ailleurs il me semble pas de piercing et un tatouage au dessus de la fesse gauche à moins que je confonde les filles
    Fellation : oui avec mais je pense qu'elle accepte sans elle avait l'air partante mais pas moi
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : fait quelques bisous et léchouilles très agréables pour les FK et autres j'ai pas demandé
    Hygiène : rien à redire, avant et après, elle s'occupe de la tuyauterie de A à Z suffit de la laisser faire

    Autres caractéristiques :

    A la base je voulais monter avec une brune à gros seins (de l'est si possible ) et c'est elle qui m'a eu j'étais chaud comme la braise déjà en bas (les latinas aie aie aie...)

    une fois en haut rien à redire, très pro mais tout en étant caline et douce (je lui avait demandé en bas visiblement elle sait écouter ) bref un très bon moment très douée (j'ai failli partir rien que sur la pipe) certaines positions prennent une autre dimension avec elle (levrette )

    elle a l'air honnète, n'a pas tenté de négocier du rab' et il me semble qu'on est resté un peu plus longtemps que 30 min (je dirais plutot 40 mais j'ai pas chronométré)

    je la recommande pour ceux qui adore les sud américaines ou les latinas en général ils ne seront pas déçus

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité