Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lorient : PAMELA alias MAEVA (ronde typée espagnole)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    84

    Par défaut

    moi je me suis deplacer sur lorient pour la voir ma fait un faux plan mais arceler au téléphone par des mec j'ai sonner elle ma ouvert fume beaucoup vu l'odeur dans l'appart sympa au premier abord mais tres tres simple d'esprit je me dit que pour 80 euro ses se quelle mérite ; elle me demande si j'ai des capote dans premier quoique et la elle se penche et je vois des poil dans le dos elle n'est pas espagnole mais portugaise!!!!! je lui dit que je vais chercher des capote et je me suis barrer

  2. #


    tangente Guest

    Par défaut

    De mémoire c'est vraie que c'est une jeune fille pas très fute fute.Pour ma part j'ai eu de la chance car la presta était correct au regard du prix (80).
    Maintenant s'affoler en face de cette petite minette au QI de poule il y a vraiment pas de quoi, j'ai des réponses toutes faites pour ce genre de manaces et en général c'est profil bas derrière.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    36

    Lorient : PAMELA alias MAEVA (ronde typée espagnole)

    http://rencontre-adulte.vivastreet.f...ontre/27496059

    bonjour.
    qui a déjà rencontré cette jeune femme de 23 ans (1m61 66 kilos 95d) ?

    je vais vous raconter mon expérience d'aujourd'hui (très mauvaise en faite).

    à 12h, je la contacte pour prendre rdv. elle me propose un rdv à 15h. elle habite à coté de la poste de keryado. elle propose une prestation fellation + rapport à 80€. son annonce est situé sur vivastreet dans rencontres sans lendemain !!!!. elle me demande la rappeler à 15 h dés que je suis arrivé à la poste. à 15h, je l'appelle comme convenu. elle ne réponds pas. je lui envoie un texto. pas de réponse. je la rappelle tous les 5 mins. à 15h10, elle décroche 2 secondes pour me dire 2 min. je la rappelle à 15h15, elle décroche 5 secondes pour me dire dans 5 min à 10 min sans d'autres mots.
    à 15h25, je la rappelle et là elle ne décorche plus.
    je décide de repartir. à 15h40, de retour chez moi, je décide de l'appeler pour faire le point. elle décorche pour me dire "attends 5 min".
    depuis j'ai décidé de ne plus l'appeler.

    en conclusion, elle m'a posé un lapin......

    merci de me dire si vous avez vécu la même expérience avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité