Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Sexy Slunicka

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut

    Privat fermé, merci de clôturer le fil.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    j ai eu la chance de visiter le privat 2 fois durant mon sejour de Prague, la premiere fois avec Bara, c etait vraiment une bonne session, elle en redemandais, et elle sait user de son percing a la langue...
    Deuxieme session vraiment pas terrible avec Mariam, elle est belle, de tres gros seins, qui malheureusement sont tombes...de plus une odeur d aisselle insupportable..., j ai pas de chance, a chaque fois que j y vais, il y avait que 2 filles...mais ca reste quand meme un tres bon privat, et les filles sont vraiment a l ecoute...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    26

    Prague : Sexy Slunicka

    Bonjour, description d'un privat decouvert il y a 2 mois environs.

    Le Sexy Slunicka !

    Lien EOL: http://www.sex.cz/?Loc=rse&Lng=1&Sch=5&Edn=2&EUID=171

    Appartement tres propre et assez moderne situer au dernier etage d'un immeuble pas tres loin du centre commercial Flora (en redescendant la rue de l'entree du parking) un bon acces donc, a la fois en voiture eet par transport en commun.

    Arrive sur place, dur de choisir tant les filles sont mignonnes, environs 22 ans de moyenne d'age.

    Je choisi Andy: http://www.sex.cz/?Loc=rsf&Lng=1&Sch...=171&Order=Abc

    Pourquoi elle ? car ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de fille aussi belle en Privat. Son ancienne description donnait: ''vous avez toujours voulu avoir dans votre lit une presentatrice de television, ou meteo girl ? prenez Andy, elle est au moins aussi belle et intelligente''

    La session:

    C'est vrai, visage réellement magnifique, joli corp, et intelligente, elle est belle et elle le sait. C'est une celibataire convaincue, et comme ses études ne lui ont pas ramener un travail a hauteur de ses pretention, elle a decider de passer a la vitesse supérieure avec la complicité de son vagin

    Une session tres simpa avec pas mal de social time, est volontaire est tres prevenante, pas pro, mais semble plutot aimer se laisser prendre en main.
    Massage, carresse, fellation, cunni, diverses positions, et ... atchoum ... reste 20 minutes: pas tente par une suite (proposee) je m'oriente plutot vers un massage ... accepte et correctement fait durant 20 minutes, puis douche.

    Bilan:

    Fille superbe, avec un caractere affirme et sure d'elle (tout comme moi), nous nous sommes bien entendu mais le courant n'est pas passe, ce qui doit expliquer son attitude un peu passive.

    Rien a redire en revanche sur son professionnalisme, elle était prévenante a l'écoute de tout ce que je voulais ... bref, je la conseil si vous etes un mec de 25 - 35 ans plutot muscle saillant - bodybuilder (c'est ce qu'elle aime apparement )

    Conclusion:

    En ce qui concerne le privat, une bonne experience, j'y retournerai car 2 autres filles me tentent vraiment: marketa que j'ai failli choisir (elle ressemble a la metisse asiate de dollhouse ) mais aussi katka et surtout adelka qui viennent d'y arriver. Le sexy slunicka se classe dans mon top 2 actuel avec selmicky pour la qualitee des locaux et des filles, sexy slunicka elles sont plus belles, selmicky plus cochonnes .


    Mon prochain test, un privat qui me semble etre une moyenne des deux, mais a un tarif superbe de 1100 couronnes de l'heure en attendant si quelqu un test l'une des filles qu'il mette une evaluation ici, histoire de nous motiver a continuer de tester ces adresses pour vous.

    a suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité