Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KAROLINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Courageuse polonaise.

    J'ai dû croiser Karolina à plusieurs reprises sans jamais avoir l'idée de m'entretenir sur l'oreiller avec elle.

    Ce dimanche, suite à une série d'échecs, je la retrouve au kino attendant l'ours voyeur.
    Je m'installe et comme le veut la coutume, nos regards se croisent et je lui fais signe de me rejoindre. Après lui avoir expliquer la mission et les risques (en lui laissant tâter l'engin) qu'elle prendrait en allant en chambre avec moi, elle accepte sous la seule condition d'y aller molo.

    Trop content d'avoir trouver une partenaire, je m'évite les palabres de la négociations et l'embarque directement en chambre.
    Fellation correcte sans être mémorable, cunni quasi impossible (car son intimité serait trop sensible aux baisers et autres coups de langue ).
    La surprise viendra de la pénétration. Ma délicatesse sera rapidement mise à l'épreuve par sa main sur mon bassin. Comme d'habitude, l'ours craintive se montre réceptive quand elle sent qu'on peut lui chatouiller le col de l'utérus.
    Seul bémol, supplication de ma part pour finir en levrette. Elle freine mes ardeurs de quatre fer, mais cède finalement. Satisfaction mutuelle et smack sur ma joue (bien qu'elle n'embrasse pas).

    J'aurais beau jeu de lui jeter la pierre en arguant que ce ne fut guère une de mes meilleures sessions; mais chapeau bas à cette polonaise qui a su aller au charbon, là où les autres ont fui en catimini.

  2. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    C'est une autre que celle-là ?
    sûr et certain que ce n'est pas la même, pour avoir vu les 2 (en tout cas au moins par rapport à mon post de rencontre avec la Karolina du LR)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    287

    KAROLINA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / anglais bon
    Age : dans les 25
    Visage : super joli
    Cheveux : longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : sympa
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : musclé
    Cunni : -
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :


    Alors, Karolina....grosse surprise pour ma 1ère visite au Yingyang. Repéré en début d'après midi, je me suis dis "je la connais celle là!!!" et bein non, mais elle ressemble assez à Nathalie du LR ! Au niveau de la prestation, c'est presque parfait : petit plus pour elle, elle nettoie vos oreilles bien comme il faut et la pipe est très musclé, la sensation est très agréable mais parfois c'est tellement musclé que c'est fait limite un peu mal ! et quand je dis musclé c'est pas qu'elle suce à un rythme élevé ou utilise beaucoup ses mains mais elle peut soulever des haltères avec ses lèvres !!!! et ya aussi le CIM qui est exécuté assez bien !!!!
    Elle a réussi à me faire jouir pour la dernière session du weekend en fkk et juste après une session terminé 10 min avant !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité