Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ELISA (libanaise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut Elisa libanaise ex-All-In

    C'est effectivement bien son numéro...que j'essaye de temps à autres de joindre depuis plus d'un an...
    Les rares fois où je l'ai eue au phone, c'était pour m'entendre dire que je devais retéléphoner après midi, car le matin elle est "out" (?)

    Une ex du All-In fait en principe tout ou presque, et elle en est où dans ce domaine...? ni embrasser le visage, donc pas les lèvres sans doute, pas toucher les cheveux, si on commençait par ce qu'elle apprécie, non ?

    Merci pour l'info, à défaut de site accessible...

    L'espoir fait vivre.

    Est-elle toujours à Koekelberg ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par natcha Voir le message
    pr etre precise il ya sarah libanaise qui se situe avenue louise et moi elissa ex masseuse du all in natasha bisouss

    bonjour barto et bien desoler dene pas tavoir repondu c que jai tellement de sms que jai tout effacer en croyant avoir deja repondu alors je t invite a me rappeler pr un eventuel rendez vous je tembrasse
    bonjour

    tarif sympa dommage pas de photos et de numéro de contact

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    10

    Bruxelles : ELISA (libanaise - brune)

    La semaine passée j'ai été chez cette jolie beurette qui annonce sur viva .
    elissa jeune libanaise long cheveux brun mince jolie vous invite pour massage. la contacter tout les jours de 11H A 21H 7/7 +32485338669
    Je l'apelle le rendez vous pris je suis chez elle dans la demi heure . La belle recoit a Koekelberg non loin de la Basilique et du Frederiksborg . La belle recoit dans un joli duplex . A peine arrivée la belle me demande si je veux boire quelque chose . Je lui dis non et la elle m'invite a monter pour passer aux choses sérieuses . Elle m'invite a prendre une douche et puis m'invite dans son joli lit . Fellation sans la belle embrasse mais pas avec n'importe qui m'a t elle dit . La belle aime se faire lècher son joli minou et elle mouille bien avant qu' on y mette sa langue . Pour les positions la belle vous laisse le choix car elle préfére que ce soit l'homme qui prenne l'initiative . J'ai fait mon affaire deux fois et a la fin la belle me redemanda si je voulais boire quelque chose . Ensuite direction sur la douche et très bon social time .Ca fait plaisir de payer 1 heure 1 heure et non pas 30 ou 40 minutes comme certaines . J e demande si je peux laisser ses coordonnees sur le forum , la belle est d'accord et me dit qu'elle bossait a Diegem au all-in et se fesait apeler Natacha .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité