Sascha

Nom: Sascha
Âge: 33
Origine: Russie
Couleur des cheveux: blonde
Couleur des yeux: vert
Confection: 38
Tour de poitrine: 75 C siliconné
Taille: 1,65 m
Rasage: rasage complet


Langages : allemand - anglais (un peu) - espagnol(très bien) - russe


A défaut de pouvoir me rendre en Allemagne suite à mon accident j'ai profité de la "faiblesse" d'un ami ne pouvant jamais refuser une virée vers les contrées de la zone industrielle de Sarrlouis, nous voila donc partit samedi dernier vers la Villa Venezia. Pas mal de voitures sont présentes sur le paring environnant il est clair que le samedi n'est pas le meilleur jour pour se rendre à la Villa, beaucoup de monde présent et donc peu de choix lors des présentations si l'on en prend pas rendez-vous auparavant.

On nous installe donc dans le salon petit moment d'attente et viennent se présenter 5 femmes, mes yeux se porte sur une femme déjà plus "agée", la trentaine passée. (Je met le agée entre guillemets afin de ne pas vexer les lecteurs de l'EV, je parle donc par rapport à mes 25ans).
Elle n'avait pas le plus beau des physiques présent un léger ventre et des bonnes cuisses (après c'est une histoire de gouts mais j'ai une préférence pour les femmes plutot fine de taille), comme c'était la seule des 5 à être tout sourire , j'ai donc pour une fois réfléchis avec mon cerveau plutôt qu'avec mon entre-jambe en suivant les conseils d'une demoiselle lors d'une précédente session. Je rejoins donc Sascha a l'entrée de la pièce qui me prends par la main pour m'amener dans la chambre avec la déco africaine.

On se présente l'un à l'autre, puis elle me demande ce qu'elle peux faire pour moi, j'opte donc pour une heure avec baisers, Sascha s'absente et j'en profite donc pour le traditionnel passage au lavabo à son retour nous discutons un peu elle à un anglais basique mais il est facile de tenir une discussion, j'apprends qu'elle vie à barcelone depuis 8 ans, elle parle donc très bien l'espagnol. Elle a un petit coté délurée que j'ai plutot apprécié ça amène pas mal de fun à la rencontre.

Sascha se tenait debout devant le miroir me propose de venir la rejoindre, je viens donc me coller derrière elle et l'enlace, nous échangeons quelques carresses et baisers dans le cou puis je retire son soutien gorge, pendant qu'elle retire son string. Elle viens ensuite chercher mes mains pour venir les coller contre ses seins, ca se voit directement quils sont faux mais elle a une très belle poitrine.
Je lui propose de se diriger vers le lit afin de continuer nos ébats.

Sascha me pousse sur le lit et me saute littérallement dessus et viens se frotter contre moi, il n'en fallait pas moins afin de réveiller mes ardeurs, puis elle s'arrête et me dit : "Tu es un chat", j'exprime mon incompréhension et elle me réponds "On se frotte contre toi tu as la queue que qui se lève" j'ai adoré son petit coup d'humour, puis la voilà poussant deux trois petit miaulement (son petit coté délurée) tout en descendant pour me lécher les couilles, elle a passé 2 ou 3 petits coups de langue sur mon sexe avant de m'enfiler la capote pour me prodiguer une fellation qui me fit vite regretter de pas avoir prix l'option sans :x
Je lui propose de lui rendre lui rendre la pareille chose qu'elle accepte, elle en profite pour fouiller dans son sac et en sortir une sorte de lubrifiant comestible en gel à la fraise (Première fois qu'une fille me sort ça en club) et s'en enduit les seins et le clito, elle prends ma main et caresse ses seins pendant que je la lèche, puis prise en position classique, elle bouge plutot bien et je n'ai malheureusement pour moi pas tenu bien longtemps, échange de long baisers peandant que je reste en elle et la fin de la première session. Sascha me retire la capote et m'essuie et l'on se dirige vers le lavabo histoire de se rincer.

On se réinstalle sur le lit pour discuter un peu puis elle me fait une proposition que je ne comprends pas sur le moment, elle me demande "si je veux jouer?", elle retourne fouiller dans son sac et en sort une paire de menottes et me lance un regard coquin en me disant "comme ça tu te rapelleras de moi!". J'accepte alors volontiers la proposition et me prête au jeu, Sascha m'accroche donc les mains je lui balance une petite connerie en lui demandant de ne pas me laisser cul nul sur le lit menotté dans la chambre. Elle carresse mon sexe histoire de raviver la machine puis m'enfile le gummi et viens sur moi à califourchon en balançoire et commence un va et vient, ayant les mains menottées je les laisses glisser le long de son dos avec un peu de maladresse, ce sentiment d'impuissance était plutot plaisant je me laissait aller sur ses mouvements après quelques minutes elle me libère la main droite afin de venir raccrocher la menotte à son bras gauche et me propose de la prendre en levrette, elle m'amene à un second orgasme dans cette position.

Malheureusement il était déjà l'heure de se quitter, nettoyage au lavabo remise des vetêments Sascha me dis que ca petite soeur une brune au long cheveux (lui ayant dit que je préférai les brunes aux blondes) doit venir début octobre à la Villa mais je ne me rappel plus nom.

Bilan de ma session : Bien que je ne pense pas retourner avec elle (Barrière des langues, pas non plus mon "type" de filles), je me suis réellement amusé et j'ai passé une session des plus agréables et il est clair que "je me rapellerai d'elle".