Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etudiantes universitaires ou d'école sup

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Pour une fois un article qui n'est pas trop racoleur
    http://www.dhnet.be/infos/societe/ar...eur-corps.html

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    Par défaut Les aides ne sont pas accordés à 100% des étudiants

    Citation Posté par Noo75 Voir le message
    Ca c'était dans l'ancien temps, maintenant on met tout en .pdf sur un FTP et c'est open-bar

    Sinon, pour "l'obligation de travailler" pendant ses études, et comme quoi certaines filles seraient obligées de se prostituer, j'ai une "théorie" mais pas suffisamment de recul pour la valider. Ainsi, j'ai l’impression que les crédits étudiants sont de plus en plus répendus. J'ai ainsi des amis provinciaux dont les parents gagnent le SMIC et qui peuvent étudier sur Paris sans devoir travailler, en même temps on a pas vraiment le temps. Après ça doit surement dépendre des fillières mais je soutient qu'il me semble quand même de pouvoir étudier dans des cycles longs (licence - master) sans devoir forcément travailler pendant ses études.
    Effectivement il y a des crédits étudiants qui sont de plus en plus répondus. Mais ces crédits dont tu parles ne sont pas accordés à tous les étudiants qui en ont besoin.
    Si on suppose que ces crédits sont accordés à 70% de ceux qui les demandent, tes amis provinciaux qui ont pu étudier à Paris font parti de ce pourcentage.

    Que doivent donc faire les 30% restant à qui on a refusé ses crédits?

    Certains ou certaines, après avoir versé leurs dernières larmes, finissent par abandonner leurs études.

    Mais certaines considèrent qu'elles méritent autant que les autres étudiants de poursuivre leur étude mais ne le peuvent pas.
    Après avoir pesé le pour et le contre, elles finissent par déposer une annonce sur internet qui va les transformer en putes occasionnelles qui vont faire le bonheur de certains punters qui auront la chance de tomber sur leur annonce. Mais je ne risque pas de tomber sur ces annonces car je ne suis pas un punter chanceux.

Connectez-vous pour lire les 160 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    9

    Etudiantes universitaires ou d'école sup

    Salut !

    J'ai entendu qu'il y a assez bien d'étudiantes qui se prostituent pour pouvoir financer leurs études.

    Quelqu'un connaît un moyen de les contacter ?

    Quels sont les prix demandés ?

    Merci d'avance !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité