Copie d'un message de nwu1601 (aout 2006)
Le Vendredi vers 14h, je suis revenu au GT en espérant que l'assortiment sera de meilleure qualité que jeudi. Malheureusement aucune star en vue; après une heure je decidait d'aller faire un tour au PHG .

Grande fut ma surprise. J'avais lu sur plusieurs forum que la qualité avait baissé mais Vendredi il y avait un excellent assortiment, de plus le ratio H:F était bien meilleur qu'au GT.

Une vingtaine de filles, je n'ai reconnu que 2 anciennes (ma dernière visite date d'il y a un an).

Mon regard fut attiré par Allison, une grande polonaise blonde , beau corps, jambes fines et une grosse poitrine siliconnée. On chatte un peu quand je vis une apparition.

Une hongroise de 35 ans au corps cuivré hyper bronzée, très beaux seins refaits, belle tête fine de femme. Elle ne parle que hongrois et donc une de ces collègues assura la traduction. Elle est nouvelle au PHG ( 3 jours et est là pour 2 semaines) mais compte tenu de sa prestation c'est une professionnelle chevronnée.

En chambre une vraie furie, une fellation 10/10 avec beaucoup de deep throat. sexe vaginal et anal, doigté sans restriction, fellation jusqu'au bout (elle a lapé comme une petite chatte la partie de ma liqueur séminale qui s'était répandue sur mon corps).

Une session historique (je suis resté 3 heures avec elle).

Recommandée.