Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : ASTRID (blonde - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    11

    Par défaut svp

    Je n arrive pas a voir photo d elle.
    Qqun peut m aider?
    Merci

  2. #


    Par défaut

    Elle n'est pas toujours en France car elle a une activité dans un pays lointain mais en règle générale elle fait savoir via texto son retour parmi nous

Connectez-vous pour lire les 97 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    20

    Montpellier : ASTRID (blonde - massage avec finition manuelle)

    Bonjour à tous...

    J'ai trouvé, presque par hasard, car la dame communique peu (annonce vivastreet sur 1 jour), un petit salon au Grau. Tel : 06 16 18 68 54. Elle est réellement masseuse de profession. La prestation fait partie des meilleures que l'on m'ait prodigué. Donc je vous en parle...

    Le massage : Très doux, progressif, et se finit en apothéose... Tout à la main... Sa durée est d'environ une heure. De quoi apprécier l'instant. Le final est amené tout naturellement.

    Le cadre : Petit cabinet de massage/Kiné (les massages effectués par la belle sont de tout ordre, du sportif au sensuel) Certes, il manque à l'endroit ce petit côté cocooning et sensuel. Je n'ai pas demandé si je pouvais divulguer le nom de son cabinet. je ne le ferai pas dans la mesure où l'environnement est spécifique, donc facilement reconnaissable. L'activité de "massage tantrique" est annexe à l'activité de massage sportif d'Astrid.

    Astrid : Jolie grande blonde, environ 40ans, reste vétue, Tenue pro de kiné... Massage uni-directionnel : le client est uniquement receveur, donc, pas touche! On ferme les yeux et on se laisse faire... Elle fait son massage avec coeur, et est très concentrée sur son job, sensible aux réactions de son client. Conversation très sympa, intelligente et agréable.

    Le prix : 80€...

    Le rapport qualité/prix : plus qu'excellent!

    En gros, pour ceux qui connaissent : Une qualité de massage proche de celui de Villa Thai Spa, le côté agréable du naturel et de l'intelligence de Vanessa (Chikkara) - à ceci près que Vanessa prodigue un massage naturiste - Complété par une finition des plus agréable...

    Voili-Voilou, les enfants... Selon moi, elle vaut le détour!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité