Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICKY (croate, blonde platine méchée brune - début de la rue)

  1. #


    Par défaut

    La triste nouvelle Nicky ne travaille plus à Bruxelles,la recherchant depuis un mois et demi quand je suis de passage .

    Elle travaille en Allemagne ...Au risque et l'espoir de la revoir ,elle avait déjà quitter Bruxelles pour revenir un plus tard ;-)

  2. #


    Par défaut

    Si c'est de Nicky que j'ai déjà parlé ailleure ,celle qui se trouve près du "Tunnel",deux maisons avant ce dernier du coin. ( Berry Berry ,je pense )

    Je peux vous garantir que c'est un régal ...comme toutes femmes,il faut savoir comment les prendre !

    Je n'ai jamais eu de problème avec elle ,je l'ai connus à ces premiers débuts,les premiers jours,celà lui plaisait pas ...mais avec le temps ...c'est le top pour elle,je suis allé la voir ,il y a 3 semaines,,je suis arrivé le premier ,elle commençait sa soirée ,45 min de pure bonheur !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    point g
    Messages
    164

    NICKY (croate, blonde platine méchée brune - début de la rue)

    Je voulais pousser un coup de geule contre une oursonnes se prénomant Nicky, une Croate bonde platine cheveux long avec des mêches noires au début de la rue, avec une longue robe rose fluo, très reconnaissable.
    Si comme moi vous voulez essayer le style gothique pink je déconseille cette adresse, passer votre chemin, outre la session expédiée, le fait qu'elle se met exprés dans une tel position recroquevillée que l'on ne peut presque pas la toucher, le fait qu'en une session de 15 min elle arrive à dire qu'elle déteste les roumains, les Belges, les Bulgares et un peu près tout ce qui l'entoure en fin de compte.
    Et chose que je déteste elle commande la postion en disant met les jambes la etc, je ne me laisserais plus avoir par la candeur de la blondeur de ses cheveux, enfin...voila si vous voulez autre chose que faire la vidange a bon entendeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité