Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wevelgem : OCEANE (ex-Le Monoï)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    161

    Par défaut

    Citation Posté par koki789 Voir le message
    oups c'était 200 euros
    lol... euh même 200e pour 45min... c'est super rentable!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    13

    Par défaut

    oups c'était 200 euros

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut Wevelgem : OCEANE (ex-Le Monoï)

    Je suis passé cet après-midi au Monoï à Wevelgem (285, Kortrijkstraat). Comme l'annonce la devanture, il s'agit plutôt d'un salon de massage que d'un bar à hôtesses (photo de Lolo du Nord, avril 2008) :




    J'ai été reçu par la patronne, une femme bien portante d'environ 35ans et d'origine réunionnaise. A ce que j'ai compris, il existe deux formules différentes qui correspondent à la finition du massage (manuelle/buccale ou rapport complet). Le massage est un body-body aux huiles d'environ 45minutes recto/verso.
    Les tarifs sont de 150€ pour le body/body avec finition manuelle (ce n'est pas le prénom de la fille qui s'occupe de vous !) ou buccale (durée d'envion 1h) et de 250 € pour le body/body avec finition body dans body (durée complète d'environ 1h30). La patronne m'a aussi indiqué qu'il était possible de venir en dehors des heures d'ouverture en prenant rendez-vous par téléphone.
    Je ne me suis pas attardé plus, étant déjà relaxé (même si les tarifs m'ont mis un sérieux coup de stress !).
    Je ne peux donc juger que l'accueil qui a été très agréable mais je pense que c'est un endroit idéal pour les personnes envisageant plus la détente que l'acte sexuel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité