Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARINA (turco-roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par ramirez Voir le message
    Zut de nouveau oublié son pseudo " Maria " il me semble.
    Elle dit avoir travaillé longtemps en espagne. Ce sera la découverte de la journée. The pipe of the weekend ! Qualifiée d'office en finale .
    Sans le conseil de mon ami je en l'aurais probablement même pas regardée.
    Pas toute jeune voila une demoiselle qui sait s'occuper d'une bite. Finale athlétique j'ai failli passer l'arme a gauche en tirant ma dernière cartouche.
    Taux de récidive 115%
    C'est presque ca, il s'agit de Marina
    PS merci a un modo de rectifier a l'époque j'avais fait l'erreur d'écrire "turco-roumaine" alors qu en fait elle est moitié Bulgare moitié Turque...
    Non finalement c'est bien une Roumaine je viens de me rappeler qu'elle parle en Roumain avec la Cassandra team et en anglais avec ma Maya qui elle est Bulgare donc j'ai rien dit...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut

    ...

    Retour près de la piscine douche hammam sauna quelques longueurs ( enfin un fkk ou il y a quelque chose à faire entre deux sessions ) pour ensuite booker une autre catastrophe grande hongroise dont j'ai même pas retenu le nom. Petit tour au bar il me faut un remontant une bonne petite Weissbier bien fraîche dans son grand verre bien propre .. ouf ca va déjà mieux. Je retrouve mon copain au buffet et lui fais part de mes désillusions. Chacun son tour ... il faut subir quelques mauvaises sessions pour mieux apprécier les bonnes.
    Il me glisse un " tu sais la bulgare c'était pas mal du tout ".
    Il faut que je vérifie. Zut de nouveau oublié son pseudo " Maria " il me semble.
    Elle dit avoir travaillé longtemps en espagne. Ce sera la découverte de la journée. The pipe of the weekend ! Qualifiée d'office en finale .
    Sans le conseil de mon ami je en l'aurais probablement même pas regardée.
    Pas toute jeune voila une demoiselle qui sait s'occuper d'une bite. Finale athlétique j'ai failli passer l'arme a gauche en tirant ma dernière cartouche.
    Taux de récidive 115%

    ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    MARINA (turco-roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées :Moitié Roumaine, moitié Turque parle allemand, turque, roumain et un peu anglais
    Age :21
    Visage :assez mignonne
    Cheveux :Châtain mi-long
    Taille :1m70 a peu près
    Poitrine :de gros seins bien imposant
    Silhouette / corps :Une Kenworthienne
    Tatouages - Piercings as fait attention
    Fellation :Oui et bien baveuse
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :Oui oui et oui
    Autres caractéristiques :Elle aussi arrive du World, qui pour elle est devenu pourri

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité