Copie d'un message de xiladecor_fr (aout 2008)

Carmen est polonaise, 1m65/70, coupe au carré, blonde décolorée (blond doré) avec mèches brunes, le visage plutôt carré et un corps généreux mais ferme. Seins bonnet D, qui trompent leur monde au premier coup d'oeil mais malheureusement siliconés. Durs, très durs on a l'impression de téter un bol ! Pourtant l'opération n'est pas récente, cicatrices invisibles que ce soit le pourtour des auréoles, le dessous des seins ou les aisselles. Non, son chirurgien a juste dû penser qu'elle ferait majoritairement de l'autoroute et à surgonflé le tout comme un fou. C'est vraiment dommage, et c'est là que je me rend compte que le plastique me déplais vraiment de plus en plus, d'ailleurs même une très jolie fille si je sais qu'elle est siliconée je renonce.
Coté prestation elle embrasse sans la langue, pratique une fellation peu intéressante (pas de variation de la technique, peu de léchage et n'apprécie pas le liquide séminal, du coup c'est sopalin dans l'orifice toutes les 2 minutes ). On peut la doigter et elle mouille comme il faut. Elle s'est d'ailleurs masturbée de belle manière.
Prestation orale simplement passable donc, je n'ai comme à l'habitude pas testé le reste. A consommer en cas de fringale uniquement.