Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Allauch : KATHY

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    37

    Par défaut

    Sur son site elle dit recevoir a allauch et Marseille
    Elle a 2 domicile a votre avis Car c est plus près pour moi
    Merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    589

    Par défaut

    Citation Posté par franck.robert Voir le message
    Par contre peut tu m en dire plus sur son physique
    blondinette, corps bien foutu, une vraie poitrine, un beau c...,
    Quelques photos visibles sur son site internet.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    56

    Par défaut Allauch : KATHY

    http://massage-sante.vivastreet.fr/a...t-spa/19232637

    Bonjour, j'ai téléphoné à Kathy hier soir pour avoir des renseignements sur ses prestations. Et j'aimerais avoir vos avis et conseils.
    Contact téléphonique très cool, elle m'a rappelé et c'est donc elle qui a payé la communication, c'est assez rare pour le signaler.
    Elle a annoncé 100 € pour un massage complet dans sa maison à 5 min de chez moi.
    Elle m'a dit que ce sont des massages sensuels mais non érotiques.
    Dès que j'ai dit que je recherche des massages érotiques, elle s'est mise à me tutoyer et a eu une voix très sensuelle qui invite au plaisir.
    J'avoue que le fait qu'elle m'a dit qu'il n'y a pas de finitions et qu'il y a une douche pour ceux qui ont des érections, me font douter.
    Elle fait les massages en maillot de bains d'après ce qu'elle m'a dit.
    Elle a rajouté et j'utilise ses propres mots :" si les mecs s'imaginent venir me voir pour se branler ou baiser, ils se trompent".
    Voilà je suis dans le doute, et je me dis qu'elle n'a pas osé tout me dire au téléphone.
    Avant de raccrocher, j'ai demandé si je pouvais venir après avoir raccroché, elle m'a répondu :" si je n'avais pas un rdv prévu dans 1 h, ce serait avec bcp de plaisir que je te recevrais, mais rappelle moi demain, si tu peux et tu ne le regretteras pas du tout".
    Merci de vous renseigner et me donner vos avis.
    J'ai l'envie d'y aller cet après midi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité