Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Extrait de mon ev du mercredi 19/01


    Mélanie qui m'avait aperçu à l'accueil, vient me voir :
    elle me dit "tu es faché contre moi",
    je lui dit "oui, tu m'as énervé avec tes 100 euros de l'heure la dernière fois et en plus je suis parti frustré sans avoir terminé"
    elle me fait plein de bisous et de caresses, "toujours faché"
    "euuh oui toujours"
    elle me dit "si on va en chambre, je te ferais l'heure à 75 euros, maintenant t'es plus faché"
    Bon, ensuite, j'ai pas tenu ma position de fermeté parce qu'elle m'a mis la main sous la serviette et j'ai été trahi par mon propre corps ...
    Elle me dit "tu vois, elle est pas fachée, elle me reconnait"
    Quelle misère, je suis trop faible !!!
    Finalement, après un mois d'abstinence de galipettes, je n'ai tenu que 30 min mais très bonne session avec elle cette fois.
    Bonne sucette, bonne minette où elle m'a quasiment écrasé la tête sur sa chatte, submergée par le plaisir.
    Très bonne partie de jambes en l'air avec une finition délicieuse en amazone.
    Elle part en vacances en Roumanie la semaine prochaine.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut Jeudi 25/11

    A peine arrivé, faisant la connaissance de 4 sympathiques nordistes au bar sous la véranda, MELANIE m'aperçoit, vient m'enlacer et commence à me faire du charme ...
    Ca faisait longtemps qu'on s'était vu, elle était absente lors de ma visite d'octobre

    On passe au bar fumeur et elle me re-chasse en revenant avec 2 copines, dont CORINA, pour mes acolytes .. rusée hein !!!! Comme cela, elle continue à me pêcher et comme je suis faible, on part s'installer dans les fauteuils
    Un thé et quelques discussions plus tard, on file en chambre ...

    Bon, session très bien, fellation, cuni très très bien apprécié où elle me demandait un doigt en même temps ...
    Mais c'est après qu'elle a commencé à m'agacer ... réclamant l'heure au bout de 15 min ... pourquoi pas pour 75€ lui dis je, non 100 € ... alors non, on reste à 30 min

    Ensuite pénétration et là, j'ai eu droit à au moins 4 ou 5 fois :
    t'es sur que tu veux pas 1h
    100 € c'est rien
    toutes les filles le font
    tu comprends 25€ pendant ce temps je peux voir un autre pour 50€
    si tu acceptes la prochaine fois je te ferai une surprise ....


    Vraiment en pleine action, ça m'a agacé sérieusement et donc arrivé au 30 min, j'ai même pas eu envie de lui demander une finition manuelle ou CIM. Elle en revenait pas, me disant "mais t'es tout dur encore", ben tant pis, j'irais avec une autre.

    Bon je la rebookerai pas de suite je pense, bon enfin c'est ce que j'avais déjà dit la première fois ...
    C'est dommage, j'aime bien ses phrase rigolotes en pleine action :
    "Tu sais il me fait du bien ton zizi là"
    "Hou la, toi il est super ton zizi" ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    MELANIE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Français / Un peu Allemand
    Age : 23 ans
    Visage : Joli visage en rondeur, yeux marrons, joues et lèvres pulpeuses
    Cheveux : Noirs, au épaules, cheveux "en bataille"
    Taille : 1m70 sans talons
    Poitrine : Naturelle, superbe à regarder / toucher, au moins du 90
    Silhouette / corps : Bien proportionnée (bon allez quelques plis sur les hanches)
    Tatouages - Piercings : un piercing au dessus de la lèvre (du visage), à gauche je crois
    Fellation : Nature, très bonne
    Cunni : Elle veut pas
    Embrasse (oui- non) : Elle veut pas non plus
    Autres caractéristiques : Gentille et agréable mais pas GFE et assez pro au bout du compte

    Ce fut ma première rencontre d'hier soir : elle m'a pisté dès que je suis arrivé. On a discuté en se rapprochant et se frottant de plus en plus pendant un trentaine de minutes. Très agréable.

    C'était son premier jour hier à la VV, elle vient de Suisse où elle travaillait dans un salon près de Genève. Elle m'a également dit avoir déjà travaillé à Frankfort. Elle est venue ici avec sa voisine de son village en Roumanie pour cause de baisse de client en ce momment en Suisse.

    J'avoue que la suite en chambre fut un peu décevante par rapport à son comportement en salle, pas de cuni / FK , j'avoue que je ne m'y attendais pas à celle là !!! Surtout pour le cuni, réponse "j'aime pas ça" ah bon !!!
    Mais bon reconnaissons que le reste fut bien, caresses, fellation et multi positions, un peu de cinema sans plus à la fin quand elle a sentit que j'allais exploser pendant la levrette.

    En résumé, session agréable avec une fille gentil, pas GFE cependant
    Nota : comme elle m'a dit que "je l'avais bien baisée", elle m'a dit que je pouvais faire 2 bisous sur ses lèvres (toutes ses lèvres)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité