Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : APHRODITE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Belgique, Namur
    Messages
    40

    Aphrodita

    Aphrodita : Jeune roumaine de 21 ans au corps svelte, chevellure noire.
    Après une session avec une nommée Moni et déjà presque trois heures de présence dans le club, je me décide pour Aphrodita. Sur ces trois heures dans le club, elle ne s'est pas rendue une seule fois en chambre et n'a pas abordé le moindre client. Après quelques sourires échangés, je l'invite à me rejoindre au tour d'un petit verre. (Une BECKS LEMON pour moi et une eau pour elle). Assez timide au début, elle se lâche au fur et à mesure de la conversation. Au programme, 20 minutes au WHIRPOOL et 30 minutes en chambre. Au final, une exelente prestation avec la demoiselle qui s'est laissée aller au fur et à mesures des minutes.

  2. #


    esope Guest

    APHRODITE (roumaine - brune)

    Je débusque parmi la foule un compère Belge qui était également au GT. Il me confie son hésitation à aller se détendre avec une jolie brune qui se tient isolée sur un sofa et qui n’a pas fait une passe depuis qu’il est arrivé.

    Le temps que j’aille faire petit tour au jacuzzi et il avait emballé la charmante roumaine qui s’appelle Aphrodite. C’est une brune de 1.70m, cheveux noirs mi-longs, yeux bruns, un visage fin et enfantin (elle a quand même 21 ans) la peau blanche, un corps svelte bien proportionné avec des seins assez petits.

    Il revint tellement enchanté de son escapade que je décide de prendre la suite. J’aborde donc notre déesse de l’amour sans appréhension et lui propose la botte qu’elle accepte de bon gré et elle va fissa quérir un sésame.

    Mais voilà ! les turnes étaient pleines à 2 plombes du mat, ça baisait sec au LR ce dimanche matin . Nous avons attendu pendant une demi-heure qu’une piaule se libère et je voyais ma chérie qui devenait de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que le temps passait. J’ai bien essayé d’égayer l’attente en discutant de tout et de rien avec Aphrodite et aussi de profiter innocemment des ses charmes mais elle est assez timide et ne bafouille que quelques mots d’anglais.
    Donc à part quelques caresses ici ou là, plutôt de ma part d’ailleurs, nada !
    Il ne faut à priori ne pas s’attendre à une rencontre très sensuelle. J’ai quand même appris qu’elle est de Timisoara et qu’elle a hâte d’y retourner, fortune faite.

    Au bout de quelques minutes passées ensemble dans la piaule j’ai compris, au regard des minauderies de la belle, que j’étais maudit. En fait, elle était crevée et elle n’avait plus qu’une seule pensée : rentrer se coucher loin des males en rut, ce qui revenait à m’expédier en cinq sec. En gros, ça a été plutôt baise moi et tires toi, pas de préliminaires, un coup de bite vite fait et tchao.

    Dommage ! je suis peut-être passé au mauvais moment et à côté.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité