Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Waterloo : gangs bangs de LAURA et ANDREA [arrêt des activités]

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    racusette marchand de gazettes

    Citation Posté par no-stress Voir le message
    je comprends pas ta phrase
    Il dit ,comme tu as mis sur ton annonce "elles ont demandé de ne pas diffuser"
    en dessous de son message qui montrait justement le mail a pas diffuser
    et que tu as ironisé avec des " " LOL il te répond : tu as que leur dire (qu'il a diffusé le message). Mdrrrr tes trucs de petits enfants ça, mais ça me fais rire

  2. #


    no-stress Guest

    Par défaut

    Citation Posté par dido Voir le message
    va leur dire...
    je comprends pas ta phrase

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    cambrai
    Messages
    87

    Par défaut Waterloo : gangs bangs de LAURA et ANDREA [arrêt des activités]

    GB du 02/09/2010,
    Suite à l'annonce passée sur lili, j'ai eu le privilége de participer au gb de c'est 2 charmantes jeunes femmes Laura belle orientale de 28ans blonde belle poitrine super sexy et andréa latine avec le corps qui va avec un jolie cul bien rond biensur pour ne rien gacher ses filles sont sans tabous(fell nature, sodo, éjac buccale, sandwich...) .
    Accueillit dans une jolie petite maison dans un endroit bien discret à proximité de bruxelles, bien que c'était la premiére fois qu'elle organisaient un gb tout été prévu pour qu'ont passe un bon moment (boisson, buffet, music...) tout été mis en place pour l'amusement.
    Nous étions 8 excellent pour bien en profiter un rapport plus que correct, arrivé à 14H, nous aurions dû reparti à 16h30 et il été bien 17h30 quand les derniers nous sommes repartis tant que l'ambiance été bonne un grand merci aussi à Mike compagnon de Laura qui à mis une bonne convivialité et nous à reçu comme des amis
    PAF100e
    Les photos des miss sur:http://laura100.blog4ever.com
    mail: laura100@live.be
    le gb du 09/09/2010 une 3éme fille sera présente Sarah, je ne pourrai pas y participer mais ce qui est sur c'est que j'y retournerai prochainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité