J'ai eue plusieurs fois l'occasion de rencontré Khira, près de la Place du Luxembourg où elle donne ses rendez-vous dans un hotel.
Son site : http://naidnigirl.unblog.fr/
Khira est une belle femme, intelligente, avec pas mal de caractère (ce qui n'est pas pour me déplaire mais donc pas pour les hommes qui cherchent une femme soumise) bien en chair (sans être grosse) avec de très beaux gros seins.
Ce qui moi me plait moins c'est qu'elle fume et ne s'habille pas sexy du tout. Moi qui aime bien déshabiller les femmes, c'est dommage.
J'ai néanmoins toujours eue plaisir à la rencontrer, elle n'est pas du tout regardant sur l'heure, et fait durer plutôt selon son feeling et ses autres obligations. Ce qui fait qu'on passe le temps avec elle comme avec une amie. La première fois que je l'ai rencontré c'était aussi pour moi la meilleure fois. Magie de la première rencontre avec une femme hors du commun. Douceurs et tendresses, une belle rencontre où le sexe n'était pas mécanique (sauf au début). Cela m'a rappelé d'anciens amours.
Les rencontres suivantes ont tout doucement évolué vers plus d'amitié et comme je ne voulais pas "tomber" "amoureux" de la belle, j'ai arrêté de la voir. En plus j'avais l'impression et surtout lors de notre dernière rencontre qu'il y avait un fossé qui se creusait entre nos discussions et le sexe que je ne voyais pas l'intérêt de continuer.
Maintenant je me dis qu'il est peut-être temps de reprendre rendez-vous avec elle, vu les mois (plus d'un an) qui sont passés pour retrouver cette première fois.
Khira commence souvent par un massage avec de l'huile parfumé. Ce n'est pas ce genre de massage que je préfère mais cela permet tout doucement de passer à l'acte.
Pour résumer: si vous aimer les femmes qui ont du caractère, avec de gros seins, bien en chair, que vous ne voulez pas dominer, je vous la conseille vivement.
Beaucoup de plaisirs !