Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CAROLINE HERRERA

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Super Fille...

    Citation Posté par Dclxvi Voir le message
    Bref tu ne l'as pas rencontré. Peut être n'a t'elle pas compris ta question et a t'elle interpretté cela de travers. Moi j'y vois plus une incomprehension qu'un mauvais coup ... non?

    De plus, as tu un tel, photos, annonce? Ou peut on la contacter?
    Ai voulu vérifier ces dires, et m'en rendre compte par moi-même...
    Résultat, je suis tombé sur une femme charmante et souriante (vu au téléphone...faut pas demander...!) dont j'ai de suite reconnu la voix reconnaissable entre mille...rencontrée il y a onze années...on n'oublie pas les bonnes expériences...

    Le problème pour elle et les autres, les clients posent de plus en plus de questions disons "hard", et la crise aidant, peu se déplacent, beaucoup téléphonent...c'est stressant à la fin, il faut comprendre...

    En ce qui me concerne, l'accueil téléphonique a été comme rârement...charmant ! ai même été visiter les lieux sans consommer, et ai été accueilli d'une manière charmante et naturelle.

    L'appart semble très agréable, la déco met en condition, tout est propre et net...de nouvelles filles sont annocées, car comme dit, il en faut pour tous les goûts, et c'est plus gai de travailler à plusieurs, question d'ambiance.

    J'y retourne semaine prochaine, et cette fois pour un plaisir partagé...

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    28

    Par défaut

    Bref tu ne l'as pas rencontré. Peut être n'a t'elle pas compris ta question et a t'elle interpretté cela de travers. Moi j'y vois plus une incomprehension qu'un mauvais coup ... non?

    De plus, as tu un tel, photos, annonce? Ou peut on la contacter?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    ALEXANDRE27 Guest

    Bruxelles : CAROLINE HERRERA

    Elle propose massages à 2 ou 4 mains
    Je la phone pour plus de renseignements.
    Elle me dit brièvement ses possibilités, je cherche pas à jouer téléphone rose...
    Quand je luis dis que j'imagine bien que les tarifs sont multipliés par deux si je veux deux filles elle me répond : vas te faire foutre, connard et raccroche aussi sec.
    Le super rateau. Mais je m'en fous, car la plus suprême des voluptés est de passer pour un connard face à une imbécile. A éviter, car mécanique, usine à sex...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité