Copie d'un message de nwu1601 (septembre 2006)

Dans le cadre de ma visite mensuelle dans la Ruhr Gebiet (un jour au GT et un jour au PHG), j'étais Vendredi au PHG en espérant revoir Yakira. Malheureusement elle est repartie et une des hongroises du club m'a dit qu'elle ne reviendra pas. Une grosse, très grosse perte...

Je décida pour mon premier shot de me rabattre sur Olga (que j'avais vu lors de mon dernier passage). Petite blonde décolorée de 1m60 , un corps presque anorexique, une tête de poupée chic, quelques bijoux bien posés et un serre-tête de velours rouge qui lui donne air assez classe ce qui rare dans les clubs. Son allemand est limité mais suffisant pour la petite discussion post-coïtal. Elle n'est pas froide mais semble un peu ailleurs (j'ai souvent eu la même impression avec d'autres russes).

Très douce en chambre, très bonne fellation avec une attention particulière aux testicules. Très bon sexe car j'aime bien les petits corps agiles. 1 heure dans un chalet. Rien à redire mais probablement pas de remake lors d'une future visite.