La règle est cruelle: quand on ne trouve pas d'évaluation pour une fille sur youppie, faut se jeter à l'eau et risquer de faire une mauvaise expérience!
Ca m'est arrivé finalement pas mal de fois et les toutes bonnes adresses sont plutôt rares, mais l'attrait de l'inconnu nous pousse à prendre des risques. Enfin, trêve de bavardages, vous aurez compris que l'EV sera fort négative. Laissez-moi vous expliquer pourquoi. Je téléphone aujourd'hui pour un rdv au téléphone, voix étrangère mais néanmoins charmante qui m'explique les conditions. A priori, elle fait plutôt dans le massage (tantrique et autres) que dans le rapport mais propose un complet "massage tantrique aux huiles plus rapport" pour 150 euros. Rdv est pris. J'arrive à l'heure dite dans ce quartier résidentiel et pas trop pourri de Molenbeek (Boulevard Mettewie). Je sonne et monte à l'étage. Julia est là, joli visage, petite, les cheveux mi-longs clairs mais ne pourrais vous dire la couleur exacte vue la lumière très tamisée dans tout l'appart. Elle se dit Italienne. Je d'irais plutôt de l'Est. Elle m'explique que selon la prestation, la chambre est différente! Finalement, j'opte pour un complet à 150 euros pour une heure (massage tantrique +rapport). Je lui donne l'argent et à son retour, on commence dans le vif du sujet. Je remarque qu'elle n'a qu'une seule capote et sans huiles, j'ai un mauvais pressentiment! Après 20 minutes, arrive l'explosion! Elle me propose une douche, je décline. elle me dit qu'elle va se doucher. Je m'assure qu'on continue par la suite. Elle me répond qu'une deuxième éjaculation n'est pas possible. Soit, mais et le massage? Elle finit par se résigner devant mon ton ferme et me fait un semblant de massage (sans huile alors qu'elle m'en a parlé trois fois de ses "houiles chôôdes") à sec, assez tonique et désagréable pour, j'imagine, que je mette les voiles au plus vite. Rien de tantrique en tout cas! Las, alors qu'elle revient d'une pause pipi, je décide de m'en aller, furieux de m'être fait avoir, encore une fois!
Si vous voulez une arnaqueuse, simulatrice allez-y, sinon passez votre chemin!

Fellation sans, pas de sodomie.
Annonce trouvée sur Secret-Angels au nom de Julia. Elle annonce aussi sur Cyberotica.
GSM 0487.76.31.69