Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Erreur de pseudo....

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    PS : je suis pas certain à 100% de son pseudo... confirmation dès mon prochain passage dans les lieux..
    Je l'ai revu ce jour et elle ne s'appelle pas Yolanda (qui est une autre fille avec qui elle traine) mais BIANCA
    Le reste de la description est correcte...
    Merci d'avance au gentil modo qui fera la rectification.

    Ps : elle n'a rien à voir avec ce fil : https://youppie.net/showthread.php?17750

  2. #


    tanuki Guest

    je crois pas, non

    Désolé les gars mais c'est pas elle, son popotin n'est pas bombé... je dirai même qu'elle en manque comparé à son physique... De plus elle n'est là que depuis quelques semaines seulement et pas tous les jours d'après ce qu'elle m'a dit... elle n'était d'ailleurs pas là lors de mon précédent passage il y a 15 jours

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    BIANCA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21
    Visage : Dans la moyenne, pas top mais pas moche non plus
    Cheveux : Brun, aux épaules
    Taille : 1.65
    Poitrine : B très belle, tétons roses magnifiques
    Silhouette / corps : un peu potelé sans être grosse
    Tatouages - Piercings : un petit tatoo sur le ventre coté droit
    Fellation : Oui 7/10
    Cunni : OUIIIIIIIIIIIII
    Embrasse (oui-non) : DFK
    Autres caractéristiques : Rapide session de 30 minutes (car je devais rentrer au bercail) qui eu le gout de trop peu... je me dois d'y retourner pour avoir la confirmation d'une fille GFE qui prend beaucoup de plaisir à en donner.
    PS : je suis pas certain à 100% de son pseudo... confirmation dès mon prochain passage dans les lieux..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité