Ici je vais pousser un vrai coup de gueule qui a mon avis me vaudra la censure des moderateurs...
Mais trop c'est trop !!!!
je suis en thailande en ce moment et ce qui m'exaspere le + c'est le comportement de 99 pourcents des anglais et francais !!!!
Les 1er pour leur manque de respect vis a vis des thais, le fait de les voires bourrer quasi 24/24 a s'exiter devant le plus debile des sports a la TV tant qu'il s'agisse d'un de leur compatriote... Peuple de m.... !!!!1
Et en ce qui concerne mes amis francais... Arreter de draguer comme des ringuards, de faire vos commentaires entres vous en cessant un tant soit peu de croire que votre conquete de la vieille ( PAYANTE ) aie le moindre sentiment pour vous.... Vous n'etes en majorite pas foutu de prononcer plus de trois mots en anglais et vous faites les mariolles en essayant de faire croire que vous savez tout d'elle au bout de la nuit.... Rester humble.... MERCI
Celui qui se sent vexe en lisant ceci et bien le but est atteind c'est a lui que je m'adresse... les autres me comprennent sans doute... A bon entendeur...