Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rhône-Alpes : organiser une virée de groupe en Allemagne

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    bonsoir
    je vous lis depuis quelque temps et aimerait me rendre en ffk au départ de rhone alpes je suis véhiculé si une personne veut me faire decouvrir ces lieux ce serait avec plaisir de voyager ensemble!

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    92

    Par défaut

    Bonjour au départ de lyon je compte aller faire in tour en fkk le samedi 17 fevrier
    Y en a t il qui serait intéressé ?

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    18

    Par défaut Rhône-Alpes : organiser une virée de groupe en Allemagne

    Bonjour à tous !

    J'utilise la section Rhône-Alpes histoire de permettre, à ceux qui le veulent, d'organiser des voyages communs en Nord-Rhein-Westphalen (triange Dusseldorf - M'gladbach - Koln).
    Comme vous le savez, c'est dans cette région que se trouvent 4 ou 5 des plus gros clubs en Europe (GT-PHG-VV-LR...). Club ayant pignon sur rue, et où l'on retrouve bon nombre de bombasses au mètre carré....

    Le hic étant que nous, habitant de Lyon et sa région, sommes très éloignés de ces lieux !
    Et qui dit éloignement dit voyage à organiser, plus de fric à dépenser, fatigue due au voyage, et j'en passe...

    Voila pourquoi il me semble judicieux de vous faire partager mes bons plans voyage grâce à ce fil, mais aussi d'organiser des voyages communs par avion ou encore des co-voiturages.

    Pour vous faire une idée plus précise, exemple de week end dans la région de Dusseldorf :

    - Résa du billet d'avion : cela impose de s'y prendre relativement en avance (1mois 1/2 à 2 mois) histoire d'avoir des prix compétitifs.
    Pour ca je me rend sur le site http://www.skyscanner.fr pour booker mon vol au départ de Lyon pour Dusseldorf.

    En exemple, j'ai pris le week end du 20 novembre (départ le 19, retour le 21) :
    http://www.skyscanner.fr/vols/lys/du...2010.html?si=1

    Billets les moins chers => 78 euros !
    Donc en 1h de vol, et pour 78 euros, vous êtes à deux pas du paradis

    - Booking chambre d'hotel :

    Si vous vous rendez dans un Etap Hotel (il y'en a à Duisburg, Krefeld et Willich) pas besoins de réserver, à moins qu'il y'ait un salon à la Dusseldorf Messe
    Pareil pour le Heide camp, hotel à 5 min à pied du GT, ou l'hotel ISA à 300 m du Living room.

    Maintenant les prix :

    - 39 e dans un etap hotel, sans pdj.
    - 29 e eu heide camp, avec pdj
    - 49 e pour l'hotel ISA.

    - Jounée en FKK : 50 e
    30 min en chambre avec une oursonne : 50 e
    + 25 e par 1/2 h sup.

    Récapitulatif

    Pour ce week en du 20 novembre, en ne passant que la journée de samedi au GT, et en partant le vendredi en fin d'aprem.


    - Billet d'avion : 78 e
    - Nuit de vendredi à l'etap hotel Krefeld ou Duisburg : 39e
    - Nuit de samedi au Heide camp à Bruggen : 29e
    - Journée de samedi au GT : 50e
    - 4 séances de 30 min (sans extras) avec 4 top models : 200e
    - Transports en commun (train et bus) : 25e environ

    => soit un total de 421 euros !


    Ce serait sympa de voir ce que ca donne à 3 ou 4 par co-voiturage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité