Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Je l'ai enfin trouvée

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    nord
    Messages
    31

    Par défaut

    comme quoi la vie n'est pas si triste!!!!!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    25

    Par défaut Je l'ai enfin trouvée

    Bonjour à tous,

    Inscrit depuis un certain temps sur ce forum, il est temps que je me présente.

    J'ai toujours été en quête de femmes.

    A 10 ans déjà j'avais envie d'avoir une petite amie.

    A 15 ans j'ai rencontré Françoise. Nous flirtions dans le bosquet deriière chez moi. Mais cela manquait de passion, elle n'était pas vraiment intéressée je crois. Notre relation n'a duré que quelques semaines.

    A 20 ans je suis sorti avec Isabelle. Une passionnée mais très instable. Elle me téléphonait à longueur de journée, était très jalouse, pleurait sans cesse et menaçait régulièrement de se suicider. Je n'ai pas tenu le coup longtemps et je l'ai laisser tomber.

    A 23 ans Juliette est entrée dans ma vie. Elle étudiait le droit à l'univ. Une fille très sérieuse. Après avoir obtenu son diplôme elle a reçu une bourse d'étude et est partie aux Etats-Unis. Nous sommes restés en contacts mais nos échanges se sont progressivement espacés. Un jour elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé un job dans une grande boîte là-bas et qu'elle s'était fiancé. Je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

    A 25 ans je me suis marié avec Géraldine. Nous avons acheté une maison, un petit nid douillet pour nos deux enfants. Chaque année nous allions en vacances en Bretagne, au même endroit. Nous menions une petite vie tranquille. Trop tranquille. La routine s'est installée, puis l'ennui. J'ai eu envie d'avoir une maîtresse.

    A 33 ans j'ai répondu à une annonce et j'ai rencontré Marie. Chaque semaine nous passions quelques heures ensemble dans un hôtel. Mais elle voulait plus.
    Un jour elle a été tout raconter à ma femme. Ce fut le drame. La séparation puis le divorce très rapidement. J'en ai baucoup voulu à Marie. Je me suis énervé et je l'ai frappée. Elle est allée se plaindre à la police. Classement sans suite heureusement.

    A 35 ans je me suis retrouvé seul. Angélique, ma secrétaire, a eu pitié de moi. Elle a été très compréhensive et gentille avec moi. Pour la remercier je lui ai acheté des petits cadeaux. Des vêtements, des chaussures, puis des bijoux. Nous sommes partis en vacances ensemble aux Seychelles. Un jour elle m'a annoncé qu'elle avait craché sa voiture. C'était embêtant car elle ne savait plus venir travailler. J'étais d'accord de lui acheter une petite Renault mais elle voulait une BMW. J'ai tenu bon. Elle m'a fait chanter. J'ai été accusé de harcèlement sexuel. J'ai tout nié et je l'ai licenciée. Heureusement je m'en suis pas mal sorti.

    Aujourd'hui j'approche de la cinquantaine. Je cherche ......... une femme avec des gros nibards qui suce comme une déesse. Je l'ai enfin trouvée. C'est Annick au 158 de la rue Marnix à Seraing.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité