Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KELLY (métisse caraïbéenne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    95

    Par défaut Avec un peu de retard

    C'est avec un peu de retard que je me fend de cette petite EV concernant la très douce et jolie Kelly. Cette fille ma foi fort différente de ce que l'on trouve généralement en FKK et au Samya en particulier est dans son style fort intéressante.


    Kelly c'est la douceur avant tout mais moi qui venait d'arriver et qui bandait comme une âne, j'étais plutôt partit pour une séance plus torride, je ne fus malgré cela pas déçu.

    Tout commence par un doux et léger massage couché sur le ventre, Kelly possède un sens du touché que je n'avais encore jamais connu, elle pratique un mélange de palpé touché frôlé assez exceptionnel.
    Elle y allait tantôt du bout des doigts tantôt de la paume, insiste bien aux endroits sensibles et pendant que sa main droite vous masse délicatement le cou et les épaules, la main gauche se ballade sans complexe sur vous et vous frôle du bout des ongles dans le bas du dos et même un peu partout, j'en frissonnais de plaisir.

    Au bout de 5 a 10 minutes de ce joyeux traitement côté pile il était temps de passer côté face.

    Alors la c'est encore mieux, elle y met la lange, vous frôle le scrotum délicatement du bout des ongles pendant qu'elle vous lèche les tétons, puis elle change, elle promène ses mains et sa langue partout avec un savoir faire impressionnant. J'en frissonnais encore, je tremblais, j'avais la chair de poule. C'était vraiment un merveilleux moment.

    S'en vient ensuite la fellation que pratique avec beaucoup de douceur, sans doute un peu trop, sa technique est bonne mais trop de douceur tue la douceur, pendant ce temps la je lui stimulais le clito de mes mains amatrices en passant de temps a autre par des sentiers un peu plus reculé mais la jole demoiselle m'a bien spécifié de de rien rentrer a l'intérieur

    Arrive ensuite l'acte final, le plat de résistance, elle se couche sur le dos et m'impose presque le missionnaire.
    Etant un garçon assez doux et tactile j'aime assez le contact rapproché qu'offre cette position, j'aime pouvoir lui mettre la main dans les cheveux d'un côté et de lui lécher l'oreille de l'autre, j'aime par moment prendre un peu de recul et regarder son visage, la voir se mordre les lèvres, sentir son souffle. Autant dire que je n'ai pas beaucoup insisté et que je me suis exécuté avec plaisir. Cela s'est passé sans histoire, sans heurts, tout en douceur.

    Re massage pour terminer avec toujours ces mêmes sensations

    Alors si vous aimez l'exotisme les belles formes et la douceur, Kelly vous emmènera loin des sentiers battu, rien que pour la plastique et le massage Kelly vaut le détour.

    Très grande probabilité de récidive mais comme dernière session pour se relaxer avant le départ.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    95

    Par défaut KELLY (métisse caraïbéenne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Des Iles Caraïbes / Anlgais Allemand
    Age : Elle m'a dit 20 mais sur le site c'est 30, elle fait jeune
    Visage : Fin joli porte des lunettes
    Cheveux : Long bouclé
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : Moyenne refaite
    Silhouette / corps : Fine élancée
    Tatouages - Piercings : Tatoo tribal dans le bas du dos - Piercing au nombril et au dessus du clito
    Fellation : très douce - utilise bien la langue
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : fille très douce, commence par un massage du dos vraiment excellent. Se laisse titiller la rosette mais refuse le doitage.

    A manipuler avec précaution.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité