Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lara White : SIERRA

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    9

    Par défaut LE TOP DU TOP

    envie de me distraire, ayant flashé sur la photo de sierra, j'ai pris un rdv avec elle début septembre 2010.
    ce fût une expérience extraordinaire que je n'ai plus rencontré depuis lors.
    Elle a une poitrine d'enfer!
    Mais où est passée Sierra?
    Quelqu'un a t il des infos?

    Merci par avance

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Par défaut Lara White : SIERRA

    Gagnant d'une massage tantrique chez L W , j'ai un rv avec Sierra, dont il n'y a encore aucune évaluation. Et bien, ce fut un moment de bonheur, et bien plus ...
    un massage tantrique à la fois énergique quand il le faut, et devenant au fil de la progression de plus en plus tendre, sensuel, doux, érotique.Une fois sur le dos, la toute belle se laisse toucher, ou plus exactement, ce fut un échange. Jusqu'à l'explosion finale,
    Et comme l'heure n'était pas encore écoulée, elle m'a encore massé, avec tendresse. ceci est suffisamment rare que pour être signalé !
    Le tout avec le sourire, gentilesse, humour..

    Bref, un massage extra; bien supérieur à ce que j'ai peu avoir chez martassage, par exemple..

    A noter que sur les photos du site L W , Sierra a une peau "caramel", alors qu'en réalité elle est noire; et c'est mieux (pour moi); est-ce la même, ou photoshop qui est passé par là ?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité