Nationalité / langues parlées :espagne / parle anglais correctement en + de l'espagnole que je ne pratique pas
Age :24
Visage :trés jolie (à mon goût)
Cheveux :colorée en blonde
Taille :entre 1m70 et 1m75
Poitrine :un bon B bien ferme (vrai ou faux je ne c pas, je pense faux, mais doux au toucher et pas de cicatrices apparentes)
Silhouette / corps : fille mince et longiligne avec une belle chute de reins
Tatouages - Piercings :tatoo au dessus des fesses- percing au nombril
Fellation :fellation sans capote moyenne et pas trés longue
Cunni :accepte sans soucis, chatte rose et propre
Embrasse (oui- non) : oui , elle embrasse assez bien, accepte tout les jeux de langues en douceur, mais pas assez profond peut etre. Elle aspire vos levres et votre langue de temps en temps. Elle léche vos dents, mordille de temps en temps, par contre je n'ai pu lui aspirer la sienne (juste la titiller)
Autres caractéristiques : Bon social time, car elle se debrouille en anglais. Fille gfe à l'extreme grace aux longues embrassades, caresses et social time. Elle a un corp magnifique et un visage qui rentre dans mes canons. Seul defaut, la fellation trop courte et moyenne.

Conclusion : je la conseille pour un moment gfe avec une belle poupée (comme moi je les aime) et je la deconseille pour les fanas de pipe d'enfer et de fille PSE. (quoique si ça se trouve elle s'adapte à vos envie)