Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les titres les plus joués en Saunaclub

1. #

Par défaut

Bon comme elle passe tout les jours au Sharks j'ai fini par l'avoir complètement en tête je me suis décidé à regarder sur l'ordinateur pour trouver le nom, Amalia posé non loin à vu que je galéré elle à compris ce que je faisait et m'a dit à haute voix "Inna Cola Song"
    INNA - Cola Song (feat. J Balvin) | Official Music Video - YouTube

Moins commercial et plus obscure mais les oursons du Samya qui aime chill dans la grande salle les après midi l'ont forcément entendu (sans forcément s'en rendre compte) :
    Stas Metelskii - The Flow (Original Mix) - YouTube

Un titre qui est joué à chaque fois l'aprés midi lors de chacune de mes visites récentes au Samya, j'adore ce son ça me relaxe et m'ambiance à la fois, en peignoir à la maison en écoutant ce son j'ai presque l'impression d'être au Samya ^^

2. #

Par défaut

C'est pas mal ce titre de pop bulgare ^^

Ce n'est pas mon genre de musique mais à force de l'entendre un paquet de fois (ce titre est joué 3 fois par jour depuis mes débuts au Sharks) je me suis enfin motivé à cherché de quoi il s'agissait puisque c'est maintenant imprimé dans mon cerveau ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=sS76eS34Y0c
    Alexandra Stan - Mr Saxobeat , un titre que j'ai fini par apprécié l'écouté me donne l'impression d'être dans la grande salle du Sharks ^^. Autre titre qui à retenu mon attention lors de ma dernière visite : https://www.youtube.com/watch?v=2fRYDgndw8U surprise en cherchant c'est encore la même chanteuse (Alexandra Stan) je ne connaissais pas avant d'avoir fait les recherche, et ce qui me surprend encore plus c'est que les deux titres sont viellot ça date de 2011 10 ans déjà et pourtant joué en permanence au Sharks c'est à se demandé si Alexandra Stan n'est pas lié par contrat de Sponsoring avec le Sharks ^^

Autre ambiance via ce titre joué dimanche à 3h45 du matin quelques minutes avant la fermeture du club : https://www.youtube.com/watch?v=FxYw0XPEoKE Whitney Houston - I Have Nothing, entendre ce morceau en fin de virée quelques en buvant un coup et jettant un dernier coup d'oeil à mon oursonne chouchoute que je venais de sessionné, tout ça quelques minutes avant de quitté ce paradis m'a fait monter quelques frissons.

Connectez-vous pour lire les 309 autres messages sur le sujet

1. #

Les titres les plus joués en Saunaclub

La musique constitue une part importante dans les souvenirs qu'elle fixe en accompagnant des instants de vie vécus à un moment donné en un lieu précis. C'est ainsi que des années plus tard, un temps que l'on croyait perdu sera revécu de l'intérieur juste en réécoutant le tube qui se mariait à la situation.

En ce qui nous concerne qui sait ? Peut-être qu'à 85 ballets le simple fait d'entendre une des plages tant de fois jouées dans nos FKK-Clubs préférés suffira a nous refiler une trique d'enfer voire ne serait-ce qu'une petite demi-molle pour les plus entamés d'entre nous.

Postez ici tous les titres que vous reconnaitrez d'un club que vous avez fréquenté !

(Vous pouvez préciser le nom du club en question s'il le joue en particulier.)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité