Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ALEKSANDRA [АЛЕКСАНДРА] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    4

    Par défaut alexandra

    Voici La trentaine, cheveu noir mi long (coupe actuelle) pêtit seins et elancée un look d'enfer. Un superbe sourire et un regard très agicheur

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    tu pourrai detailer un peu plus cette fille stp

    Samantha ou Alexandra ???????

    de passage au coin samedi ,j'espere tomber sur elle

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    4

    une super découverte du petit coin

    Voilà aujourd'hui une visite au coin et une rencontre géniale Une russe aux cheveux noir appelée Samantha je crois.
    Dès que je suis rentrée elle a eu un regard de braise et un sourire enjoleur. Je ne voyais plus qu'elle. Le café était full et je me suis retrouvé au bar mais cela n'a pas trainé un clin d'oeil et en avant pour les étages. Dans la chambre une série de baisers de plus en plus fouggeux et des caresses de plus en plus chaudes.Undémarage en flèche et mon Popol était déjà au garde à vous. On se déshabille et son corps est parfait avec des tétons qui pointent à l'horizon. Re baisers et caresses pour aller au lit. Très vite je me lance dans un cuni d'enfer (j'adore ça) mais elle aussi et elle guide ma tête avec ses mains pour que sa jouissance soit maximale. Ce cuni à duré plus de 20 minutes et son corps bassin, mains, jambes ont participé à une telle valse de jouissances que ma lèvre s'est ouverte et que j'ai gouté le sang dans ma bouche.
    Waouwh quel démarage. Elle m'a rendu la pareille et a commencé à lècher mon Popol sans capote. J'étais tellement chaud que j'ai écourté cette scéance car je voulais jouir en la baisant. Elle est venue sur moi et m'a chevauché comme une cavalière experte qu'elle est, car je n'ai pas résisté longtemps et j'ai joui comme un fou.
    Une expérience géniale avec beaucoup de charme et un savoir faire et partager sans faille.
    J'y retournerai très vite ce fut génial. A y réfléchir à deux fois son nom est Alexandra

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité