Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALICIA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Le Cheutemi !!!
    Messages
    72

    Par défaut Une voix douce, un regard d'ange mais c'est tout !

    Je ne sais pas si c'est le Line-Up, globalement alarmant, qui m'a fait revoir mes prétentiosn mais je décidas de partir avec Alicia au moment même où j'étais en train de me re-habiller pour quitter les lieux.

    Session loin d'être extraordianaire. Elle me demande si je souhaite une fellation avec ou sans.
    Dans la mesure où je ne paie pas pour qu'une fille fasse des choses à contre coeur, je lui laisse libre choix et j'ai le droit à une fellation avec .

    Passage à l'acte
    Les lits sont un peu court et, dans la mesure où elle croit prendre les choses en main en me demandant de garder les jambes serrées, je touche au extrémité.
    Bref, on est loin des sessions folles de baises devant la glace par dessus par dessous et au travers le lit!
    Au regard des chambres ultra classe avec douche, c'est plus bobo que rock n'roll

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    60

    Par défaut

    Pour mon retour au Ying-Yang (après presque un an d'abstinence de ce lieu), je choisis Alycia....
    Et bien bof de chez bof, n'embrasse pas (enfin si juste un peu au début avant que je lui dise ok pour la chambre), suce bizarrement, pour l'acte ça va mais bon sans plus...
    et dire qu'un peu après j'ai vu deux super jolies filles qui m'auraient nettement mieux plus de connaître... mais comme j'étais pressé ce sera pour une autre fois...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    ALICIA (hongroise - brune)

    Alicia, hongroise, à peu près 25 ans, présente environ 1,60m de corps bronzé.
    Elle a de jolis nénés de grosseur moyenne aux tétons proéminents, les fesses larges, trop peut-être, rasée de partout, à la mode hygiéniste et s’est tatouée une petite salamandre sur le ventre. Son visage est slave, joli, un peu rude, sourcils épilés et redessinés, elle sourit, mais ne rit pas. Elle reste distante pendant nos ébats, pas trop d’enthousiasme, sans se refuser, elle ne s’offre pas, elle n’est pas du type petite copine, loin s’en faut.

    Pour une lime à la papa jusqu’à évacuation des humeurs, ça va mais il ne faut pas lui en demander plus, voilà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité