Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Activation Office 2007

  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    Donc après renseignements....L'activation n'est en effet plus la même..Dorénavant il est nécessaire d’utiliser un KMS (Key Management Service) afin de procéder à l’activation des clés Volumes d'Office 2010...(valable 180 jours)...L’objectif est simple, éviter les actes de piratages et autre utilisations abusives de licences....mais c'est toujours possible..

  2. #


    nobody30 Guest

    Par défaut

    testé hier soir sur le 2010 (j'avais eu la flemme de répondre), mais non, ca marche pas.
    mais bon, rien n'empêche de tester, c'est juste un ou deux fichiers a modifier (perso, j'ai un répertoire par langue, Proof.fr, Proof.en, Proof.es)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut Activation Office 2007

    L'activation de MS office 2007 devient de plus en plus délicate avec des clés d'activation toujours obslolètes, je vous ai donc trouvé ce petit truc LEGAL, très simple, et qui marche à 100%....Je poste cela pour les novices bien évidemment.

    1. In Windows Explorer, browse to the following folder:
    C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\Proof.fr\
    2. Right click on Proof.XML file, select “Open With…” in the right click menu.
    3. In the “Open With” window, select "bloc note" to be used to open the XML file. In Vista, if you can’t see the bloc note option, simply double click the “Other Programs” to unhide it.
    4. Scroll down to the bottom of the Proof.XML to locate the following lines:
    </Feature> <Feature Id=”SetupXmlFiles” Cost=”1248″>
    <OptionRef Id=”AlwaysInstalled”/>
    </Feature>
    5. Change the AlwaysInsalled to neverInstalled so that the line looks like following:
    <OptionRef Id=”neverInstalled”/>
    6. Save the Proof.xml file. In Windows Vista, you may need to take ownership and grant full access permission to yourself before able to modify the file.
    7. You can now launch Microsoft Office 2007 application such as Word, Excel, Powerpoint, Outlook and etc without prompting for activation.

    Le seul problème que vous pourrez rencontrer sera peut-être que windows vous interdira l'accès à la modification :

    Donc il faudra enregistrer (fichier puis enregistrer sous) le fichier sur le bureau par exemple, et en faire un "couper - coller" dans ça C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\Proof.fr\ et le remplacer.

    C'est tout... vous pouvez maintenant lancer MS OFFICE 2007

    Tous les mérites vont à Bobbie (O.P.)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité