Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : NAOMIE (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    11

    Par défaut

    Quelqu'un aurait il des nouvelles de la belle?
    Elle a complétement disparu de la circulation...
    J'aimerai profiter de nouveau de ce corps absolument divin.

  2. #


    romtie2 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Michael T Voir le message
    Je dis pas qu'elle fait jamais la sodo.
    Pour romtie2 "sodo comme dans du beurre". Il a du se régaler le salaud !
    Mais moi quand je lui ai demandé si elle voulait que je la prenne en sodo elle m'a répondu : "non, ça fait mal". Donc j'ai pas insisté ( car je suis bien monté donc je peux la comprendre
    Exact ce que tu dis Michael T. Elle régule la sodomie quant à la taille. Quand c'est trop large, elle n'accepte pas.

    Elle ne m'avait pas proposé spontanément de pratiquer, j'ai préféré la jouer fine pour éviter un refus direct mais après lui avoir léché l'anus ça s'est fait naturellement sans aucune restriction de sa part. Voilà donc pourquoi je pense que seuls les pénis trop larges à son goût sont refoulés.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    romtie2 Guest

    Par défaut Paris : NAOMIE (black)

    N'étant pas parisien mais m'y rendant parfois pour affaires, je trouverais ça bien d'échanger de manière organisée nos bpns plans.

    Pour ma part, j'ai rencontré Naomie noire. Ce fut un délice de regarder ce si beau corps. J'éprouve des difficultés à m'enlever de la tête cette poitrine et ce cul.

    Ses plus: bonne pipe baveuse, branlette espagnole anthologique, sodo comme dans du beure, positions excitantes, tenue très sexy et très propre

    Ses moins: très pro, ses gémissements exagérés ne les rendent pas très naturels, j'aime bien discuter un peu avant et là on n'attend pas une seconde (d'autres considéreront ça comme un plus donc ce n'est que mon avis)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité