Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : VANESSA (allemande - blonde)

  1. #


    flag13 Guest

    Par défaut

    C'est de cette fille que me parlait Gabriella quand je lui demandais Vanessa.
    Alors que je cherchais la Croate et que je l'ai eu.
    Lorsque je lui ai dit que j'ai pris Vanessa, elle me demande si c un eallemande et je répond que non ...

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    11

    VANESSA (allemande - blonde)

    Ma 2ème rencontre de ma soirée cette semaine.

    Vanessa, une allemande de la région de Berlin. Une splendeur absolue. Blonde aux yeux bleus, un corps parfait, des seins absolument magnifiques et un cul incroyable. J'ai été absolument bluffé par sa plastique. Surement la plus belle fille de la soirée. Le hasard ayant voulu qu'elle s'asseye à coté de moi au bar, j'entame la conversation en anglais en la félicitant pour la beauté de son corps et de sa poitrine en particulier. Elle me répond avec un bon anglais et je me dis, tiens çà va être sympa.... Détaillant plus en avant son anatomie, elle possède un piercing au nombril, des tatouages sur le corps dont un le long de la colonne vertébrale (le nom de son ex... dommage...). Plus je regardais ses seins, plus j'étais amoureux. J'ai fini par lui demander s'ils étaient naturels. Elle m'a dit oui, mais qu'elle avait pris des hormones qui lui avaient fait augmenter d'une taille. Ne résistant pas plus longtemps, nous voilà partis. La suite fut très bof, bof... Sûre de sa beauté, elle est restée passive, sans passion. Bilan : un corps de déesse, mais pas de feu.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité