Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANETA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    Voici Aneta

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Aneta

    Nom: Aneta
    Âge: 29
    Origine: Pologne
    Couleur des cheveux: blonde
    Couleur des yeux: vert
    Confection: 34/36
    Tour de poitrine: 70 A
    Taille: 1,65 m
    Rasage: semi-rasage
    Préférences/service
    Baisers amoureux
    Fellation nature
    Éjaculation sur le corps
    Jeux avec les doigts
    Jeux de godes
    Massage anal pour lui
    Gode ceinture
    Trip à trois avec 2 hommes
    Jeux de rôles
    Érotisme verbal
    Massage pro
    Éducation légère
    Ligotages pour lui
    Ligotement du sexe
    Face-sitting
    Dévot
    Érotisme du pied


    PUISQUE PERSONNE N'A VOULU ME REPONDRE, J'ai été forcé, oui, je dis bien forcé, d'aller me rendre compte moi-même...


    Salut à tous,

    C'est le coeur en joie bien qu'un peu palpitant que je me rend ce mardi à la VV pour la deuxième fois de ma vie. En effet j'avais très méticuleusement tout préparé la veille en réservant Aneta par téléphone pour une heure (je trouve d'ailleurs que depuis 3 semaines mon Allemand s'améliore de plus en plus).

    Aneta, si vous vous en souvenez, c'est la fille qui m'avait rendu dingue en voyant ses photos sur le site, alors que je n'y avait encore jamais mis les pieds.

    Bon, j'arrive pile à l'heure, un peu hagard, devant la porte et je sonne. Il n'y a personne dehors, et quand je rentre, personne non plus, à part la taulière très sympa à qui je dis «*hallo, ich habe ein Termin mit Aneta*» et elle m'invite à attendre dans le petit salon, celui où il y a l'ordinateur avec les filles présentent dessus.

    Là, je regarde les photos (qui ne sont pas floutées) et j'ai l'impression que ma belle a un visage assez sévère qui me rappelle ma mère lorsque j'avais fait une connerie... je me dis alors que je n'ai peut-être pas fait le bon choix... j'ai jamais eu envie de niquer ma mère, encore moins quand elle tire la tronche.

    Je suis interrompu dans mes pensées lorsque la porte s'ouvre et que je vois ANETA EN PERSONNE avec un grand sourire me dire «*Hallo, ich bin Aneta, wie geht's ?*» Alors là, les divagations sur ma mère disparaissent.

    Je l'observe et me dis qu'elle qu'elle est un peu moins jolie que sur les photos surtout dû à ses cheveux qui ne sont plus aussi longs et qui ne sont plus crowlés. Elle a aussi l'air un peu fatigué, c'est vrai qu'il a fait chaud ce mardi. Mais je pinaille car franchement dans sont petit ensemble noir, elle est tout ce que j'aime (petite, petit cul, petits seins et un beau sourire engageant qui met en confiance).

    Elle me prend la main et m'emmène dans la chambre Africaine et me baraguine un truc si incompréhensible que je lui dis que je suis Französich et que je peux parler allemand, mais lentement.

    Arrivés en chambre elle m'embrasse, me câline et me demande ce que je veux comme options puisque j'avais pris 1 heure avec elle. Et là, la tête vide, ça m'est sorti tout seul de je ne sais pas où, je lui répond que je m'en fout, que je veux seulement passer une heure agréable avec une fille cool et gentille. (Ai-je été bête, je ne le sais toujours pas).

    Donc je lui donne son argent et elle repart en me disant qu'elle me lavera Barnabé dès son retour, chose que j'aurais préféré faire moi même car ça me met mal à l'aise, la situation étant un peu cocasse lorsqu'on connaît la taille du lavabo et qu'il faut se mettre comme pour pisser dans un urinoir, afin de ne pas mettre d'eau parterre. Mais les ordres sont les ordres.

    Je me déshabille tout en donnant les bonnes consignes à Mr Barnabé qui était déjà au garde à vous mais vu la plaisanterie qu'il avait failli faire la dernière fois avec Maxi, une mise au point était nécessaire.

    Ayant comme la dernière fois mangé une sucette avec un chewing gum à l'intérieur, ça aide à ne pas fumer et avoir une haleine de phoque, je cherche un endroit où le jeter... une lueur d'imbécilité me parvient et je me dit que je devrais faire cela à chaque visite de la VV... trouver une nouvelle cachette pour mon chewing gum dans chaque chambre que je visiterai. Là, ce fut un petit pot avec un Banzaï placé sur une étagère en face du lit.

    Je continue le tour de la chambre et je trouve qu'elle est bien arrangée, il y a même un vrai serpent dans un aquarium (non aucune comparaison possible entre le serpent et mon serpentin à moi, en centimètre il gagne haut la main).

    La beauté du jour revient et tout commence. Supplice du lavage de zizi qui a tout même l'avantage de me faire bien bander (Monsieur Barnabé a dû être vexé de la réprimande). On s'embrasse, on se caresse, on se frotte, sa peau est très douce et je mordille ses petits seins très doucement.

    Elle me met le gumi et me demande directement si je veux un 69 «*Bien sûr Madame*» je vais pas rater ça, c'est aussi pour ça que je suis là. Je me pose alors la question si vraiment elle prend du plaisir ou si elle sait très bien simuler car ses petits gémissements n'avaient pas toujours la même intensité selon les mouvements de ma langue ainsi que plus tard lors des rapports. Mais bon, ça n'a pas beaucoup d'importance puisque je ne le saurai jamais.

    Ensuite, après un temps que je n'ai pas estimé, la donzelle vient sur moi et commence à bouger comme une reine, vite, moins vite, puis de gauche à droite et de droite à gauche, en fait dans tous les sens, puis de plus en plus vite et là je sens la sauce monter malgré le gumi et on décide de changer de position. «*Willst-du von hinten ?*» me dit elle «*oh ja Madame*» et je la prend en levrette.

    Elle m'offre la meilleure vue possible de son petit cul mais je n'ose pas aventurer un doigt dans le petit trou, de peur de gâcher cet exquis moment. Bon je commence à accélérer le mouvement jusqu'à l'explosion dans la capote car en une heure, je me disais qu'un deuxième coup était largement jouable.

    Encore tout étourdi, et contente d'elle même, elle me propose un petit massage qu'elle pratique très bien avant que je lui en fasse aussi un car elle avait mal en haut du dos. Je suis pas un pro du massage, mais elle a apprécié.

    Ensuite, deuxième round, plus ou moins similaire au premier, avec un Mr Barnabé que j'ai félicité par après pour son bon comportement et sa copie sans faute.

    Résultat : une heure de pur bonheur avec une très charmante et très belle fille bien sympa et pas compliquée du tout. Très Gfe. Les deux round ont duré plus ou moins 20-25 min chacuns, petit massage entre et petites discussions simples en allemand. La seule chose que je me demande, c'est pourquoi elle ne m'a pas proposé la douche ou le bain avec elle puisque normalement c'est compris dans l'heure ?

    L'heure est passée, je la remercie pour ce bon moment et lui dis que je reviendrai la prochaine fois qu'elle sera là. Elle me dit «*Du bist lieb*» et me fait un gros smack....

    Cia Bella

    ...ces polonaises ...quand mêmes, ce sont des bombes...

    Bye

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    ANETA (polonaise - blonde)

    Aneta est une polonaise d'une trentaine d'années, blonde, grande et élancée. Elle a un beau visage, un corps mince, un joli cul et de petits seins. Elle est souriante, agréable, sympathique.

    Sa prestation: embrasse (sans), bonne fellation (nature), cuni apprécié, se masturbe, rapport avec positions variées, excellente levrette mais à pratiquer doucement : hummmm !

    Prestation assez classique mais de bonne qualité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité