Je pensais que le club était fini et en vente. Mais à ma grande surprise j'ai vu une annonce de fête de Pâques aujourd'hui 04 avril. M'étant fait viré du Magnum car mon entrée gratuite n'était pas imprimée sur papier, je suis donc parti au PHG.
Arrivé vers 21h il y avait environ 12 voitures sur le parking. Je sonne à la porte et... j'attends la caissière qui vient m'ouvrir: la gâchette électrique de la porte était cassée avec les fils qui pendaient. Mauvaise augure...
Je paye les 50 euros de l'entrée et la caissière plonge les mains dans une bassine en osier avec 1 millions de clés. Elle en sort une au bout d'au moins 5 minutes de fouille et me la tend. Curieusement pas beaucoup de bruit en provenance du bar, l'endroit est calme.
Je vais me changer (les installations n'ont pas bougé depuis ma dernière venue il y a 2 ou 3 ans), prend la douche. Pas une fille à l'horizon (avant certaines attendaient à la sortie de la douche pour nous brancher...). Je pars ensuite à l'aventure: en tout une dizaine de filles, toutes bien enrobées et l'air maussade. Je n'en ai pas trouvé une seule à mon goût. Les seules minces et jolies étaient les barmaids. Le staff faisait de son mieux pour animer un peu la soirée et du coup ils m'ont fait de la peine, peuchère!
Je suis allé dîner: grill anémique, et nourriture basique pour une soirée de fête.
Je me suis habillé au bout d'une heure et je suis rentré à Düsseldorf à mon hôtel vers 22h30. C'était ma dernière soirée à Düsseldorf. heureusement que j'étais allé hier au Sixsens et au Babylon...