Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Planet Happy Garden

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    Moi j y étais deux fois avec dood 2 je vais pas lui demander de me payer mon entrée... Il n y aura pas de troisième... J ai fait brocouille avec des filles de joie tellement elles étaient vénales vulgaires et chiantes !!! C'est pas César dood2 mais c'est une bonne critique et fondée qu'il a fait je trouve !

Connectez-vous pour lire les 967 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Les récits de vos visites au Planet Happy Garden

    Copy d'un message d'Etienne 62 (novembre 2005)

    Planet Happy Garden (PHG) : . Situé à une vingtaine de kilomètres au Nord-Est de Brüggen (Golden Time) et 50 environ du Yin Yang de Melick. J'ai bien aimé, il ressemble beaucoup au Golden Time et il est bien foutu à part le manque d'un jacuzzi et l'exiguïté du vestiaire. Après s'être changé, découverte du FKK, vaste salon buffet en contre-bas où pour une fois ce sont les filles là-haut qui regarde les clients pour les approcher éventuellement lors de la remontée ... très sympa, d'en bas, on peut d'ailleurs leur faire un petit signe pour aller plus loin. Bon je me fais quelques petits sandwiches pour me caler avec une bière "Warsteiner" étiquette bleue qui est un brassin "sans alcool" que j'ai trouvé excellent avant de savoir qu'il n'y avait pas d'alcool ("Warsteiner", si vous me lisez, pourriez-vous me remercier en liquide pour cette petite pub), ce qui, conduisant, me permettra d'être moins raisonnable par rapport aux quantités. Il y a la même chose au Golden Time mais d'une autre marque et tout aussi bonne. Ensuite je visite le jardin, avec une quinzaine de bungalows, style chalets en bois. Visite du dédale de couloirs à l'intérieur avec le sous-sol où se répartissent de nombreuses chambres, le rez-de-chaussée avec encore quelques chambres et 2 de plus au bout du bar-buffet, y'a ce qu'il faut ! Puis arrivée au bar principal où alignées contre un mur, les filles se laissent jauger par les clients, n'oubliant pas une petite caresse, un petit encouragement ou une oeillade au passage. Rapport filles/clients excellent, tout du moins l'après midi, on est parti en début de soirée et il nous semblait que les clients n'arrêtaient pas d'arriver sans que le nombre de filles augmente ... à voir. Niveau qualité, il y a des "canons", on se disait qu'en moyenne, il y avait plutôt plus de jolies filles au Golden Time, mais qu'au PHG quelques unes sortaient particulièrement du lot, dont une qui ressemblait à Ornella Mutti à l'âge de 20 ans, on n'a pas été les seules à le trouver et sans se concerter, alors ça doit être vrai, mais je ne me souviens pas de son nom ; Yanis, mon compagnon de virée l'a lui pratiquée et doit se souvenir ; il y a même été 2 fois, c'est dire ! Sinon, prenez-là tôt dans la journée, sinon elle n'arrête pas, toujours booké grave ! Pour moi, fidèle à mes goûts, je flashe (encore le flash !) sur Johanna

    Johanna : fille très petite (moins d' 1,50m) mince, jolie frimousse, blonde, yeux vifs avec une "fantaisie" sur un oeil pas dérangeante. Elle est slovaque, souriante et a 25 ans. Seul défaut, elle ne parle pas anglais, et mal l'allemand, pas facile ! Bon, on emploie le language universel et on y arrive, une sorte d' "Espéranto" de la baise ... Elle fait tout mais avertit qu'elle n'aime pas le CIM, j'ai respecté son goût, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse vraiment refuser au PHG. Vu le gabarit, on en fait ce que l'on veut, elle est très "maniable" et permet quelques positions dont je ne me suis pas fait prier et interdites au commun des mortels avec un grand gabarit. Une heure avec début en massage et body-body pendant que je téléphonais à mon pote habituel des virées et qui n'avait pu m'accompagner à son très grand regret. Il a eu droit au "hello boy" de Johanna qui, j'en suis sûr, a du lui faire chaud au coeur ... et ailleurs. Une fois raccroché, elle me prodigue une bonne fellation sans, puis je la prends debout, elle accrochée et empalée à moi ; avec son poids plume, j'ai pu tenir un petit moment les va-et-vient, ensuite j'ai voulu qu'elle me suce moi debout, elle à l'envers, suspendue par les pieds, l'idée était rigolote mais plus facile à dire qu'à faire et c'est vraiment inconfortable pour les deux partenaires. Retour sur le lit en rodéo où elle s'est mise complétement en arrière, découvrant un spectacle très troublant de ma pénétration, puis missionnaire, puis en levrette avec finition en fell sans, sans CIM.
    Retour en salle puis au vestiaire pour paiement, vestiaire exigu et servant en plus de couloir de passage à tous pour joindre les deux bars, à revoir peut-être.
    Là j'ai fait la connaissance de trois belges de Liège, très sympathiques, joyeux, farceurs et toujours de très bonne compagnie. Leur façon d'aborder franchement les filles, ou au contraire de les dissuader de continuer à les solliciter, est à pleurer de rire, en tout cas dans le contexte (je dis bien dans le contexte), ils demandent toutes les spécialités de la fille qui répond par l'affirmative et qui lorsqu'elle répond à tous les critères les plus audacieux requis, lui demandent enfin si elle aime les chiens ... la fille alors hausse les épaules et s'en va ; mais si une autre répond naïvement oui, ils lui demandent s'ils peuvent chercher le leur dans la voiture sur le parking ; là quand elle comprend, vous pouvez être sûr que la fille se barre sans demander son reste. Pas d'un goût ni d'une délicatesse terrible, je sais, mais efficace quant au burlesque du changement d'attitude des filles quand elles réalisent ce à quoi ils pensent réellement et qu'ils n'ont bien entendu pas l'intention de mettre à exécution. Bon sinon, ils ont l'air d'avoir de l'appétit et de la santé ... De plus alors que l'un d'entre eux était en train de prendre une douche avant une session alors que la fille était déjà dans la chambre, les deux autres, avec la complicité de la fille, se sont cachés dans la chambre derrière les rideaux, vous imaginez la tête du copain quand ils sont sortis de leur cachette ... j'allais oublier de parler de l'excellent buffet du PHG, en qualité et en quantité, servi entretemps par un traiteur du coin ; au menu : rôti et/ou poulet mariné grillé avec pâtes et/ou légumes
    Il est temps pour moi de me décider à repartir "en chasse" quand une jolie créole parlant un peu français m'aborde ; c'est Helen

    Helen : est une fille originaire de République Dominicaine, à la peau chocolat, mignone, enjouée, voire un peu extravertie (le coup du chien exécuté par les autres ne l'a pas ébranlée plus que çà), elle a vécu pas mal de temps en Italie et cela s'entend à son accent avant de venir en Belgique puis en Allemagne. Je me laisse tenter et l'on part en chambre au sous-sol. C'est une chambre aveugle, correctement aéré toutefois mais présentant du coup un gros défaut d'isolation phonique, ce qui fait qu'on avait l'impression d'être dans le bar situé au dessus et de participer aux conversations ; de même on entendait tout ce qui se disait dans le couloir fort emprunté, pas intime ! Raison (peut-être) pour laquelle j'ai eu un peu de mal à redémarrer, mais au bout de près de 30', c'est parti et j'ai opté pour les 30' supplémentaires et j'ai bien fait. Sa fellation sans, superbe avec gorge profonde exécutée doucement, quelle sensation avec la pression légère des dents le long de la verge, waouh, c'est bon ! Ensuite, un long missionnaire et ce jusqu'au bout et dont l'intensité de ma jouissance m'étonne encore, je n'avais plus un poil de sec !
    On est pas là pour rigoler ... Comme j'aime le changement et avec l'accord enthousiaste de mon compagnon, nous décidons de finir la virée par un retour au Golden Time pour la soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité