Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : VERONA (croate - blonde platine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Par défaut

    Effectivement, j'ai entendu dire sur ISG que Vérona propose la session ultime GFE qu'à condition qu'on la prenne une heure. Jamais booké, donc je ne peux pas en dire plus sur son service...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    15

    Trop interesse par le business

    Verona est canon mais elle est trop interessee par le fric. Des que l'on est dans la chambre, elle demande combien on veut depenser ce qui est honnete mais si on prend le minimum alors elle le fait mais veut en finir au plus vite.
    Je ne la conseille pas meme si elle a des seins super et est tres mignonne.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    11

    VERONA (croate - blonde platine)

    Déambulant dans le salon principal après mes 2 séances avec Michèle et Vanessa, je me dis "should I stay or should I go?..."

    Je me fais accrocher par une blonde vénitienne que j'avais repérée plus tôt. Seins plutôt petits mais joli cul. On commence une discussion sympa dans un bon anglais et je découvre petit à petit une fille marrante, fûtée avec laquelle je reste finalement près de 20 mn sur le canapé. Je lui avoue que mes batteries sont vides et elle m'informe qu'elle saurait me convaincre que non... La suite m'a prouvé qu'elle avait raison. Une expérience fabuleuse. Louve, câline, endiablée, douce, tout à la fois et un apétit irrésistible. Je ne pensais pas retrouver une forme pareille aussi vite. Je suis finalement resté 1 heure (100€) et je n'ai pas regretté une minute. Chaudement recommendable et bien meilleure que les Michèle et Vanessa! Elle n'est pas là le jeudi et le dimanche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité