Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brest : DOUCE JULIA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    551

    Par défaut

    Citation Posté par xsilver Voir le message
    Bonjour chers amis Punteur,

    Bien évidemment ce n'est pas elle qui est dans la photos que tu as trouvé. on est loin, même très loin de la réalité (visage, corps,...)

    Une beauté comme les photos, elle serait en tête de liste depuis plusieurs mois

    Moi je confirme qu'il faut être deux pour faire le tour de ses hanches avec les bras
    Donc, comme précisé il y a bien longtemps déjà à son sujet : encore une belle arnaque à la photo . Pur style Vivastreet

  2. #


    xsilver Guest

    Par défaut intox

    Bonjour chers amis Punteur,

    Bien évidemment ce n'est pas elle qui est dans la photos que tu as trouvé. on est loin, même très loin de la réalité (visage, corps,...)

    Une beauté comme les photos, elle serait en tête de liste depuis plusieurs mois

    Moi je confirme qu'il faut être deux pour faire le tour de ses hanches avec les bras

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    xsilver Guest

    Douce Julia Pour 1ere fois a Brest

    Bonjour, pour info, je suis allé voir "la douce Julia" aujourd'hui, c'est bien elle sur la photo, mais on ne voit pas dans la position qu'elle a ses grosses fesses mais somme toute assez agréable.
    elle est assez GFE, avec FK, pas de sodo, mais cuni et plusieurs positions assez sympa.
    Elle est d'origine Brésilienne, seins nature, parle pas français, mais a une amie qui répond au tel pour elle (basée dans un appart juste au-dessus de l'hotel de ville)
    Très sympa, petit show pour démarrer, ..., par contre le prix est de 150 et non négociable (pas de 1/2h).
    Je ne retournerai pas la voir, je préfere les petits cul, mais j'ai passé un bon moment.

    NdM:

    tél.: +33761728859


    Pièce jointe 26891

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité