Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ALYCIA

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    39

    Par défaut Alicya

    Bonjour aujourd'hui je poste pour la premiere fois.
    Depuis que je me suis inscrit sur ce site j'ai attendu pour posté n'ayant aucune experience de l'institut eve ni autre d'ailleurs.
    Donc aujourd'hui j'ai fait le saut.
    J'ai été voir Alicya et elle est magnifique.
    Je vous explique je voulais testé donc je suis arrivé à l'institut avec le minimum (50 euros)
    j'ai choisi alicya qui est magnifique tout de suite ils se sont apercus de mon experience (tout tremblant) bon alors on monte.
    Et la elle me dit que je peux pas me doucher car pour 50 euros c'est masturbation et pas massage + masturbation (comme indiqué sur site) pas grave allons y (un peu gené tout de meme car je venais du travail donc pas tres propore) avec douche ca aurait été bien.
    Bref j'ejacule en 2 minutes car trop speed dans ma tete pas grave l'endroit m'a plu et alicya a su me decontracté un peu.
    La prochaine fois je reviens avec l'argent qu'il faut et la je serai satisfait.
    Merci Alicya je pense que tu saura qui je suis.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    176

    Par défaut

    Ça a l'air bien tout ça , j'ai croisé Alycia la semaine dernière à Bernissart elle est superbe c'est vrai !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    jefélinconnu Guest

    Institut Eve : ALYCIA

    C'est Alycia qui me fait découvrir la salle h2O massage.

    Elle y règne en véritable reine de l'aqua massage: elle vient du pays du soleil et nous plonge dans un massage tantrique à l'eau et body soapy.

    Allongé sur le matelas, un jet d'eau chaude vient s'intercaler entre celui-ci et mon corps, imprégner le drap moelleux sur lequel je repose.
    Agenouillée à mes côtés, Alycia commence un massage délicat tout le long de mon corps, légèrement enduit de cette huile savonneuse. Bien être total déjà par ce massage très doux, très précis, plus énergique à d'autres moments quand je sens Alycia m'enduire d'une bonne quantité d'huile et puis se lancer sur moi pour un premier body body.
    Sentir son corps s'étaler et glisser tout le long du mien, s'appuyer sur mes fesses et sentir sa poitrine monter et descendre le long de ma colonne...

    Alycia m'invite à me retourner pour continuer ce "nuru massage": cette fois en plus de la sensation agréable du corps à corps, elle m'invite aussi à la caresser pendant ces mouvements de va et vient sur mon sexe, mon torse et jusque dans la figure.

    La beauté sculpturale de cette reine du pays du soleil est très excitante. Je serai prêt à entamer un petit rapport mais je souhaite découvrir jusqu'au bout les délices de ce type de massage -me réservant d'ailleurs à l'idée de prolonger celui-ci avec "ma meilleure amie"-

    Alycia qui a senti aussi ma ardeur se développer, se pose en amazone d'un côté, me permettant de continuer de la caresser tout le long de son corps, et entamme la dernière ligne droite (vous voyez de quoi je parle ) car l'aqua massage se termine un peu comme un massage tantrique par la masturbation.
    C'est dans une véritable délivrance que la jouissance à lieu entre les mains d'Alycia et couvert d'huile mousseuse alors que mes mains parcourent en tremblant sa peau ruisselante et que l'eau chaude continue de noyer le reste de mon corps.

    C'est sur... pour moi plus jamais il ne fera étouffant en Belgique tant que je saurais où me réfugier: au royaume du Soleil et de l'Eau d'Alycia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité