Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Aprés quelques mois d'absence,Laura est de retour au LR.
    Elle revient de l'Aca et de l'Amnesia.

    Vraiment une des plus belles Pascalienne que je connaisse,elle est simplement magnifique.
    Facilement reconnaissable,une bombe anatomique de 1M52 et un visage superbe.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Superbe et très gentille

    Session lundi 8 novembre - 1h -75€

    Très mignonne petite lolita, très beau corps malgré sa petite taille et ses petits seins, super cul et chute de hanche.

    Beau visage avec un regard magnifique, les yeux verts, embrasse avec les yeux ouverts...waouw !!

    Super pipe, super 69, super cunni avec doigtage mené à terme, super baiseuse (encaisse bien et résistante)

    Bon bref, tout super.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    pussycity
    Messages
    235

    Par défaut LAURA (roumaine - brune)

    ...

    Minuit, déjà!!! je fais un tour, et je bloque net sur LAURA je ne sais si elle a un fil, petite Roumaine cheveux noir , 21 ans très jolie, avec un percing sur le clitos ... elle m'avouera qu'elle vient de la VV.

    Donc,Chrono mis en fonctionnement devant l'oursonne, Laura sera mon premier coup, cahambre 4, Suce bien même très bien, mais ne tiens pas la cadence je lui demande un peu de concentration...
    Pour une fois qu'une oursonne a des condoms de différentes tailles c cool !
    Le reste était parfait se mets dans les bonnes positions nickel.... 26 minutes 21 secondes plus tard je tire
    Je stoppe le chrono, montre celui-ci a Laura et direction vestiaire...

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité