Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : YANINA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut

    Confirmation c'est bien Yanina

    Je n'ai pu m'empêcher ...j'ai remis ca avec la belle !
    Dans un premier temps en tête à tête.
    Ah le sourire de Yanina ... quel décontractant surpuissant.
    Quand elle happe mon sexe avec ses lèvres pulpeuses, ses yeux magnifiques
    magnétisant les miens , son doux visage look Sylvie Vartan fin des sixties je me liquéfie ( au propre comme au figuré )
    Elle a une silhouette superbe même si elle a quelques traces d'une fille en surpoids qui aurait maigri trop vite. Hier elle portait un petit body qui lui allait à ravir. Chérie pardonne moi cette comparaison mais tu serais une nouvelle paire de chaussures ...t'es précisément ma pointure et dès le premier essayage j'aurais pu courir le marathon.
    Un deux mot c'était super comme d'hab !
    Même chose pour la prestation avec sa copine debby en peu plus tard.
    Je suis obligé de la nommer première favorite de Rhénanie

    Petite précision c'est pas un dauphin le tatouage sur le ventre mais un serpent ... très mal fait il faut avouer... c'était pour cacher une cicatrice.
    Elle pense le faire transformer en fleurs

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut JANINA (russe - blonde teintée)

    Nationalité / langues parlées : Russe / allemand / comprend un peu l'anglais
    Age : 26 ans
    Visage : rond
    Cheveux : mi-long teinté blond chienne
    Taille : 1m65
    Poitrine : x D
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings : tatouage sur le ventre
    Fellation : top
    Cunni : oui/oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : GFE tenace !

    J'ai pas trouvé sa fiche alors j'ai essayé de la créer
    J'avais croisé cette petite au resto elle dégustait un morceau de pain avec une bonne couche de nutella. Je la regarde elle me sourit .. je lui lance un " un petit dessert ? " oui un petit dessert me répond elle ! j'ai cru qu'elle parlait français. Plus tard elle passe devant moi a la piscine toujours souriante et se rend au kino ... je la rejoint m'installe a ses cotés et lui propose " un petit dessert ? " ... il y avait longtemps que je ne m'était fait turluter aussi bien.
    Revenant du Bernds et ayant déjà tiré 4 cartouches elle a eu un peu de mal mais ne s'est jamais découragée et à fini par vaincre la bête
    Retour au bar chercher des forces une weissenbier pour remplir les cuves ...je la retrouve dans un sofa elle m'invite à la rejoindre... après une bonne demi heure de papouille... le souvenir de la première petite gaterie ...je lui repropose " un petit dessert " En chambre cette fois the total panard .. un 69 du diable ... puis c'est elle qui me saute... je suis pas trop patin en général mais la ... j'ai revécu toutes mes années de collège ... quand j'ai tiré la n°6 j'ai cru que j'allais y rester ! Retour au bar une petite mousse puis un café pour la route ...Je tente de faire mes adieux mais la diablesse repasse la main sous le peignoir... meeeeeeerde il fait le beau ce gland ! ... the final "petit dessert" ... j'étais pourtant certain qu'elle n'y arriverait pas mais j'y laisserai une toute dernière cartouche The hat trick pour la miss.
    Quelle soirée !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    25

    Par défaut Parksauna de retour a numero uno!

    ...

    Mais comme toujours au PSR, celui qui attend est recompensé En cherchant une des filles je fait un demi tour devant une MILF - YANINA (russe). Elle a un tatouage de dauphin sur le bassin, blonde, environ 35ans, avec cheveux courts devant et long deriere. Elle me cause tout calement, et a priori c'est vraiment pas mon type - j'aime bien les plus jeunes:-) et plus je trouve que son maillot ne la met vraiment pas en avantage, et je crois deviner une silhouette flasque, qui en fait se revelera plus tard plutot ferme et pas mal. Donc je causette un peu avec elle en allemand (seule langue avec russe). Elle me dit tout calmement qu'elle attend les hommes et qu'elle est chaude et qu'elle a envie de baiser. mais elle me dit ca tres calmement sans faire la grosse vente de tapis. Je cause un peu avec elle toujours en me disant que comme c'est pas mon type, je vais bientot me casser, mais apres 20 min elle me plait de plus en plus. Elle ne pousse vraiment pas a la conso et apres un moment c'est moi qui doit lui proposer de se rapprocher. visiblement elle est social time a 100% car plus tard un allemand se l'est accaparé et l'a jamais laché, meme s'ils etaient rarement en chambre... Donc on se rapproche, et alors la DFK, baiser fougueux etc... bref tres bonne entree en matiere. Mais ce n'etait que le debut! en chambre une vraim bombe - suce divinement (a la russe), se doigte, adore le cunni, joui plusieures fois + grosses pelles + toutes les positions... cela fini par un CIM, mais pas traditionel, un de film de boules ou elle prends dans la figure, puis elle re-suce etc... tout ca en 40 min + social time et elle ne facturera que les 30 min. C'est vraiment une fillle qui prends palaisir a etre la, et cela fait tellement plaisir. Bref a refaire c'est certain

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité