Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PRENOM INCONNU (espagnole, grande brune - 4 rue du Caire)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    Par défaut

    Citation Posté par Monsieur D. Voir le message
    Je connais bien cette fille et ça copine aussi...
    Bonjour,

    Si le règlement de youppie avait prévu un cadeau pour celui qui reste le plus longtemps avec le nombre de messages bloqué à 69, c'est donc foutu pour moi.
    En effet, c'est mon 70ème message.

    Si tu connais bien cette grande brune, est-ce que tu connais son prénom ? Je ne peux pas revenir me renseigner dans le quartier avant vendredi soir.

    Je n'ai pas remarqué la présence d'une 2ème fille à côté d'elle ni mardi dernier, ni dimanche dernier. Commment est-elle ? Peut-être qu'elle avait ses règles cette semaine et qu'elle n'est pas venue travailler ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Je connais bien cette fille et ça copine aussi...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    PRENOM INCONNU (espagnole, grande brune - 4 rue du Caire)

    Bonjour,

    Mardi 14 septembre vers 20h30, je suis passé dans le quartier Strasbourg-Saint-Denis. Du métro Strasbourg-Saint-Denis, je commence à parcourir la rue Saint Denis pour guetter la moindre nouveauté.

    Arrivé à l'intersection de la rue Saint-Denis et la rue du Caire vers 21h45 ou 22h, j'aperçois de loin à ma gauche une grande silhouette immobile habillée tout en noir avec une bouteille de Cocacola dans la main. Sans réfléchir, je tourne donc à gauche.

    Arrivé près de la grande brune, mince et d'environ 1,75m, qui était postée près du magasin de vétements "Jus d'Orange" située au n°4 de la rue du Caire, ne sachant si la personne attendait quelqu'un ou se prostituait, je décide d'avancer prudemment.

    Je passe une 1ère fois à côté d'elle sans m'arrêter, en lui disant "Bonsoir". Elle me répond avec un léger sourire: "Bonsoir".

    Je passe une 2ème fois et cette fois-ci, je m'arrête à son niveau et je lui dis:

    " Je vous trouve très belle. Est-ce que vous êtes souvent ici? "
    - Merci. Oui, je suis tous les soirs ici.
    - Vous travaillez donc ici.
    - Oui je travaille.
    - Vous demandez combien? Et vous travaillez où?
    - 70€ l'amour et 50€ la pipe. Cela se passe dans ma voiture.


    Bien que je ne sois pas passé dans la rue depuis longtemps, je lui dis:

    " Comment cela se fait que je passe souvent dans cette rue et je ne vous ai jamais vu ? "
    - Je suis ici tous les soirs. Vous êtes peut-être passé lorsque j'étais avec un clients.
    - C'est dommage que je ne vous ai pas vu avant car j'aurais déjà passé un moment avec vous au lieu de le passer avec une autre fille moins belle que vous.
    - Merci.
    - Vous êtes de quel pays ?
    - Je suis espagnole.
    - Au revoir et à bientôt.


    Je croise une personne qui me demande si la grande brune, avec qui je parlais, se prostituait. Je lui réponds que je l'ai abordée juste pour lui dire qu'elle était belle. Il me répond qu'il a une grande envie de la baiser et que si c'est une prostituée, il va la suivre pour savoir où elle travaille exactement.

    Je continue mon chemin. Puis, je décide de faire demi-tour pour revenir la revoir. Elle n'y ai plus. Je me place à l'intersection du boulevard Sébastopole et la rue du Caire, pour guetter son retour.

    Je recroise la même personne de tout à l'heure qui me dit: "Ca y est, je sais où elle a garé sa voiture pour travailler."

    Au bout de 5 mn, le pauvre grande brune revient furieuse. Je décide de l'aborder. Elle me répond avec un accent espagnol (si elle n'est pas espagnole, elle doit avoir probablement vécu en Espagne):
    " Ce n'est pas bien ce que vous faites "
    - Qu'est-ce qui vous arrive ?
    - Dès que je suis entré avec un client dans ma voiture, quelqu'un ne cessait de faire des aller-retour à pied près de ma voiture. Le client n'a pas voulu continuer, il a préféré garder son argent et partir.
    - Désolé pour toi. A bientôt.


    Elle appelle quelqu'un au téléphone. Je décide de rentrer chez moi.

    Affaire à suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité